Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

c'est possible de capturer un dvd avec la geforce 4 leadteck ti4400 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°346172
tostaky
Posté le 13-10-2002 à 20:47:40  profilanswer

voilà j'ai relier mon lecteur dvd de salon sur la carte vidéo (j'ai pas de lecteur DVD sur mon ordianteur !) mais lorsque je lance le logiciel j'ai un message qui m'indique  
"périphérique de capture introuvable" ....
c'est quoi qui merde ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 20:47:40  profilanswer

n°346176
unptitdiab​le
Posté le 13-10-2002 à 20:51:54  profilanswer

hello.

Si tu as une entree VIDEO IN, tu peux .....

par contre,  

As tu installe les drivers pour l'acquisition ?

Si NON, il faut le faire ......

n°346179
tostaky
Posté le 13-10-2002 à 20:58:52  profilanswer

ben y a bien un "trou" pour cable s-vhs ... mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une sortie ?! (out écrit dessus)  
sur la boite pourtant il indqiue que c'est possible , non ?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
un mepg2 (de ma ati) en divx 4.12 mais en 2 passes c'est possible?Est-il possible de lire des divx avec un lecteur DVD de salon ?
lire des SVCD avec Bsplayer c possible???est que c possible de faire ca avec .....
Une appli sur la télé, c'est possible?c'est possible de retourner un Divx d'un quart de tour
Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ????Obtenir une bonne qualité sur la TV , c'est possible??
lire des vidéo dvx avec 64 RAM est-ce possible ?carte son...choix difficile car les geforce 4 sont capricieuses.......
Plus de sujets relatifs à : c'est possible de capturer un dvd avec la geforce 4 leadteck ti4400 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR