Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Prob twinview avec geforce 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob twinview avec geforce 4

n°352021
tonioo
Posté le 26-10-2002 à 15:07:42  profilanswer
 

J'ai un prob avec ma geforce 4  et les derniers drivers que j'ai mis ( 40.71) (je suis 2k) :
 
en twinview , je met ma tv en clone mais quand je veux matter une video ca ne passe pas sur les deux mais seulement l'un ou l'autre en activant "moniteur principal" dans les options.
Je me retrouve avec un cradre désespérement noir sur un de mes 2 écrans c lourd :/
 
Donc y-a-t-il moyen d'avoir l'affichage des videos sur les 2 écrans en meme temps sans remettre d'ancien s drivers ???

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 15:07:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Prob twinview avec geforce 4

 

Sujets relatifs
prob slimX apres upgrade firmwareProb de la bande son Vidéo sur mon Archos JukeBox Multimédia.
Enceintes XPS510 ? question & probPb entré video de ma GeForce 2Gts 32Mo de chez Asus
pb de sortie TV GeFORCE II MX 400Prob de coupure d'image sur soft de lecture DVD
pas de son dans spiderman: prob de "tag 2000"... HELP!!!pas de son avec spiderman... prob de "Tag 2000"... HELP!!!
Prob de codec son (screen inside)c'est possible de capturer un dvd avec la geforce 4 leadteck ti4400 ?
Plus de sujets relatifs à : Prob twinview avec geforce 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR