Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Freezes temporaires des videos sous Windows Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freezes temporaires des videos sous Windows Media Player

n°503786
geek
Posté le 31-08-2003 à 00:18:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un petit souci avec la lecture de fichiers Mpeg et Divx : avec Windows media player dès que je sélectionne le fichier et que WMP se lance, j'ai droit à un freeze d'environ 30 secondes, puis la lecture se déroule normalement. Avec BS player par contre, pas de problème...  
 
Est-ce dû au chipset KT266A de ma nouvelle carte mère? (ASROCK K7VT2). Le bios est pourtant à jour...
 
Quelqu'un a une idée? (à part d'upgrader WMP) Merci...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 00:18:12  profilanswer
 

n°503799
Janfy
Observateur
Posté le 31-08-2003 à 01:21:54  profilanswer
 

Arrêter d'utiliser WMP. [:spamafote]  
 
Tu as BSPlayer, utilise le.  :p

n°503811
geek
Posté le 31-08-2003 à 02:08:14  profilanswer
 

Dans les alternatifs, Media Player classic (http://www.toutfr.com/?p=list-425) est aussi étonnament bon (je viens de le découvrir :-))
 
Mais en moins radical, y a moyen de réparer WMP??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Freezes temporaires des videos sous Windows Media Player

 

Sujets relatifs
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?connaissez vous un site de sons windows??
mettre plusieurs vidéos sur un DVD ?Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible?
pbm media player classic et directx 8/9windows media player et curseur de progression
que faire pour mettre mes videos de mon camescope sur mon pc 
Plus de sujets relatifs à : Freezes temporaires des videos sous Windows Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR