Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pbm media player classic et directx 8/9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm media player classic et directx 8/9

n°502250
kawarod
Posté le 27-08-2003 à 08:48:49  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
ben voila je voudrais installer mpc sur mon pc qui tourne sous win2000.
La version 6.4.6.0 marche avec toutes mes videos, mais je ne peux pas lire de dvd, c'est pourquoi je met a jour ma version de directx de la version 7 a la 8.1 ou 9.0b. Malheureusement si je suis maintenant capable de lire les DVD certaines de mes videos, notamment les .asf ou .wmv ne sont plus lisibles par ce lecteur.
Je precise que je pars d'une installation fraiche de win2k, et meme en n'installant aucun pilote video (geforce 2ti) ou autre le resultat est le meme apres l'installation d'une nouvelle version de directx.
 
J'ai deja essaye plusieurs fois, avec differentes version de mpc mais tjs le meme resultat sur ces videos.
 
Voili voilou si qqun a une solution ce serait bien qu'il m'en fasse part car le je suis un peu decourage :(
 
merci d'avance.
Kawarod

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 08:48:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pbm media player classic et directx 8/9

 

Sujets relatifs
windows media player et curseur de progressionPeut-on ajouter une playlist a Media Player Classic
fichier .mpg saccade avec Windows media player 9Quel Player DVD / Quel player MP3 ?
lecture Divx possible via le player d'une carte HOLLYWOOD+ (=> TV)??mp3 player japonais vs OS européen
Plus de sujets relatifs à : pbm media player classic et directx 8/9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR