Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  film format avi et voudrait mettre en vcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

film format avi et voudrait mettre en vcd

n°939468
zoulou33
Posté le 08-09-2005 à 10:01:50  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Mille excuse si sujet déjà posé mais je souhaite avoir la marche à suivre pas à pas car j'ai un film au format avi dont voici son extension entre parenthèse (.avi) et je souhaite le mettre soit sur un cd soit sur un dvd car j'ai un graveur dvd afin que toutes les platines de dvd puisse le lire. Je précise que je ne le veux pas en DIVX car ma platine n'accepte pas ce format de lecture. Je vous remùercie beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 10:01:50  profilanswer
 

n°939488
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-09-2005 à 10:48:26  profilanswer
 

cf FAQ merci :)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°939639
zoulou33
Posté le 08-09-2005 à 14:24:16  profilanswer
 

Je sais mais je viens de consulter et je pensais que cela aurait été plus clair car j'ai le film au format avi qui est un clip vidéo et je souhaiterais le mettre sur dvd afin d'être lu par toutes les paltines dvd mais je ne souhaite pas le mettre ua format dvix. Merci de vos réponses.

n°939648
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-09-2005 à 14:34:30  profilanswer
 

cf un peu de bonne volonté pour trouver la rubrique 1.3.4 de la FAQ
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3697-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°940172
zoulou33
Posté le 09-09-2005 à 10:24:30  profilanswer
 

bonjour
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  film format avi et voudrait mettre en vcd

 

Sujets relatifs
Transferer des photos(format VCD) d'un CD vers un DVD[RÉSOLU] Passer du format mkv au format avi !
Sound Blaster Live Value et enregsitrement au micro (le mettre muet) ?montage video, suprimer un text et en mettre un autre
transfert de film dv sur pc en vue de graver sur cd ?format du cd audio ?
Regarder un film sur mon appareil photoFormat StationRipper passe pas sous Windows Média 10
mettre une video sur un site internetQuelle mousse mettre dans mes baffles ?
Plus de sujets relatifs à : film format avi et voudrait mettre en vcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR