Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  qu'et-ce se format: fichier pva

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'et-ce se format: fichier pva

n°644183
ktman
Posté le 01-06-2004 à 15:53:21  profilanswer
 

voila qu'est le fichier pva e t avec quoi se lit t'il.
 
voila mon probleme quand j'enregistre un film avec ma carte tuner en mpeg2 je ne peut le lire qu'avec le logiciel d'enregistrement et rien d'autre, deplus je peut pas le transfomer en divx ou autre car sa plante.
 
deuxieme solut je peut enregistre en format pva et non plus mpeg2, la le fichier ne palnte pas quand je click dessus mais comment le regarder??? et comment le transformer en divx ou le top en dvd.
 
merci d'avance pour vos reponse en esperant qu'il y en a une.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 15:53:21  profilanswer
 

n°644184
jason
Posté le 01-06-2004 à 16:06:18  profilanswer
 

Va voir sur doom9.org dans la section download, rubrique digitalTV.
 
Le logiciel PVAStrumento devrait t'aider a extraire la video et le son.

n°644187
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-06-2004 à 16:08:45  profilanswer
 

http://www.hauppauge.fr/3rd/pva.htm
Le pva est le format d'acquisition d'une carte tuner mpeg2 il est très proche du mpeg2 et peut être facilement converti ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°644225
ktman
Posté le 01-06-2004 à 17:00:57  profilanswer
 

merci hafrexx mais cela ne marche pas, j'ai DL leurs log pva2mpg2 je fais tous comme il me dit sa marche mais le fichier qui apres est un pva.mpeg je crois qu'il est bon mais il ne fais que 4 octet contre 20mo a la base.
 
se serais cool d'avoir un fichier compresser comme sa si il marchait mais la sa fait rien help

n°644226
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-06-2004 à 17:10:13  profilanswer
 

Je l'ai fait également il y a quelques minutes et je n'ai pas eu de pb.
Le fichier de sortie est un mpeg2 et non un mpeg ;)
Mais 4 octets ça ne fait pas beaucoup :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°644231
ktman
Posté le 01-06-2004 à 17:22:12  profilanswer
 

serais ma carte qui enregistre qui bride les utilisations pour ne pas faire de copie mais juste regarder avec le soft de la carte?
 
c'est un epinnacle

n°644236
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-06-2004 à 17:32:28  profilanswer
 

A priori non, si ton pva est valide (si tu peux le regarder avec l'appli) tu dois pouvoir la convertir.
T'as essayé avec pvastrumento ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°644261
toinou75
Posté le 01-06-2004 à 17:54:18  profilanswer
 

Oui ! PVAstrumento :
http://www.offeryn.de/dv.htm

n°644289
ktman
Posté le 01-06-2004 à 18:30:12  profilanswer
 

je vais essayer, je vous tiens au courant, merci et a tte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  qu'et-ce se format: fichier pva

 

Sujets relatifs
comment passer un fichier format mpeg2 en format dvdpasser un fichier 480X576 vers format dvd
Comment savoir quel est le format audio d'un fichier DivX ?Fichier video au format SSC COMMENT LES LIRE
graver un fichier au format AC3comment changer le format d'un fichier?
fichier audio au format .mpe, qu'est ce que c'est?Traitement vidéo d'un fichier AVI acquis via FireWire (format DV)
Changer le format d'un fichier vidéeo Media Player (wmv) ?comment transformer un fichier au format wmp en mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : qu'et-ce se format: fichier pva


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR