|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : active la fonction vivo d'un carte graphique pour capturer mon magneto |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 20:25:24 |
Delphi7 |
|
meug | de toute façon,le DVI est dédiée aux signaux numériques,ça n'a rien à voir avec la sortie composite d'un magnétoscope.Si tu as un adaptateur dont la din principale comporte le même nombre de broches que de trous de celle de ta carte,décris la nous(sans oublier la marque).Quelqu'un a peut-être la même carte que toi
Message édité par meug le 21-07-2007 à 00:11:55 |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 19:15:02 |
aqwxszedc | ok ,merci , |
aqwxszedc | sa ne marche pas , je ne comprend pas , elle est vivo j'ai tout essayer , je vais retelephoner a ATI , c'est pas possible ce truc. |
meug |
|
meug |
Message cité 1 fois Message édité par meug le 25-07-2007 à 16:31:57 |
aqwxszedc |
Message édité par aqwxszedc le 25-07-2007 à 19:39:37 |
meug | oui,c'est une sage décision. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
meug |
|
aqwxszedc | sur ma boite de ma carte graphique c'est marquer VIVO
|
meug | dis nous où tu l'as achetée qu'on aille voir si on peut trouver plus de détails. |
aqwxszedc | je l'ais acheter sur rue du commerce,
|
aqwxszedc | en faite j'ai des cables a part ,la j'ai mi une photo de ce que j'ai: la douille jaune c'est un adaptateur RCA a S-video. je pense pas que sa avance a grand chose ce qu'il y a ecrit sur mes cables. sur la notice, c'est une notice specifique au modele de ma carte graphique il y a une rebrique special capture d'un magnetoscope ou d'une camera , il montre parfaitement comment cabler ,mais rien. Message cité 1 fois Message édité par aqwxszedc le 26-07-2007 à 12:26:50 |
aqwxszedc | pour ma part j'ai installer le derniers driver WDM il y a quelque temps , je l'ais meme intaller a part mais aucun resultat.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
meug |
|
meug |
|
aqwxszedc | ouai , pourtant j'etais persuader qu'elle faisait vivo , car j'ai ete dans un magasin d'informatique il y a quelque mois pour savoir comment recuperer mes VHS , et le gars ma expliquer et ma dit que ma carte graphique faisait VIVO en regardant sur la boite ensuite j'ai telephoner a ATI la semaine derniere qui ma qu'elle faisait VIVO.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
capturer un film sur cassette VHS avec pinnacle studio 11 | HTPC avec carte mere mini-ITX et athlon 64 X2 |
Recherche bonne carte son avec sortie coaxiale | quelle carte son choisir entres celles la... |
quelle carte son? | problème installe carte son ?!?!? |
que pensez-vous de cette carte ? | Quelle carte son acheter... |
plus-value d'une carte son | qu'elle carte d'acquistion choisir |
Plus de sujets relatifs à : active la fonction vivo d'un carte graphique pour capturer mon magneto |