|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle carte son choisir entres celles la... |
mackalister et la lumiere fût!! | Deja bonjour a toutes et à tous --------------- boitier htpc advance |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 21:25:12 |
mackalister et la lumiere fût!! | salut... personne n as de reponses a m apporter |
mackalister et la lumiere fût!! | up!! |
mackalister et la lumiere fût!! | up!!!!!!!! |
Jackkk tout simplement | Voici la carte de tes rêves, sa sortie est imminente
Message édité par Jackkk le 16-07-2007 à 10:25:11 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Quelques tests pour te guider...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Nan, je suis à fond Creative
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 19:51:44 |
mackalister et la lumiere fût!! | youhouuuu???!!!
|
mackalister et la lumiere fût!! | up!!!
|
Jackkk tout simplement | Tu es allé fureter sur ce topic ?
mackalister et la lumiere fût!! | je vais voir ca de suite
|
mackalister et la lumiere fût!! | voila mon installation pour te donner une idee de mon installation
|
mackalister et la lumiere fût!! | me....de le lien n est pas bon!! oups :s |
mackalister et la lumiere fût!! |
mackalister et la lumiere fût!! | UUUUUUPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!! |
mackalister et la lumiere fût!! |
gzavije | Salut merci d'avoir repondu oui effectivement j en ai eu pour 131€ avec frais de port car j'ai remporter l'enchére sur la carte son avec le kit 5700 c bien cool pour mais 15 M2 mais mon prochain achat ça sera chez Teufel voici le lien ( http://www.teufel.de/de/PC-Systeme [...] show=order ) |
mackalister et la lumiere fût!! | eh bien je trouve le design sympa mais par contre je ne trouve pas la puisance ni les caracteristiques |
gzavije | elle ont l'air bien je parle particulierement de la carte son Club 3D Agrippa,quand le regarde elle resemble a ma x-plosion à voir je sais que j'avais acheté une carte graphique nvidia 5200 club 3D ça marcher bien mais question carte audio je ne pourrait te dire,à voir . j'ai fait la mise à jour de l'x-plosion impec j'ai méme telecharger le mode d'emploi en français sur le site auzentech.Sinon niveau connection j'ai le choix entre optique et coaxiale,laquelle choisir? et sais tu ou je pourrais me procuré des nouvelle grille pour mes enceintes creative inspire 5700,car j'ai cherché mais je n'ai rien trouver donc si tu as un tuyaux je suis preneur
Message édité par gzavije le 26-07-2007 à 08:09:48 |
mackalister et la lumiere fût!! | voila c est sur ce site que j avais vu ton kit 5700 et c est la que j ai vu qu il y avait des grille de couleur |
mackalister et la lumiere fût!! | tiens moi o courant quand tu recevras ton ensemble
|
gzavije | Slt à ça les formatage je connais tu as installer quoi comme systéme d'exploite ? moi je suis sous xp, et j'hésite a installer vista .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte son? | problème installe carte son ?!?!? |
Aidez moi à choisir entre deux models de cable HDMI-DVI | que pensez-vous de cette carte ? |
Quelle carte son acheter... | [CAMESCOPE] Quel camescope choisir? |
plus-value d'une carte son | qu'elle carte d'acquistion choisir |
[LE TOPIK] Kiss VR-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV! | |
Plus de sujets relatifs à : quelle carte son choisir entres celles la... |