Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quelle carte son choisir entres celles la...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte son choisir entres celles la...

n°1265050
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 13-07-2007 à 21:25:12  profilanswer
 

Deja bonjour a toutes et à tous :hello:  
Je tiens a remercie deja tout ceux qui on poste sur ce site et apprecie beaucoup l aide de toutes ces personnes je trouve ca super sympa et cool d aider lorsque l on sait  ;) et dailleur ce site m as permis de me renseigner sur pas mal de sujets  donc big up a tous !

alors je vous explique j cherche une carte son capable d encoder le 5.1 voir le 6.1 sur mon ampli home cinema en dolby digital2 et dts j ai vu dans different sujets certaines carte capable de le faire mais laquelle choisir , mon probleme c est que je n ai pas trouve de sujets ni meme de forum comparant ses cartes l une entre elles :??: alors j hesite entre les 3d theatron dd http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] on_DD.html et theatron agrippa http://www.presence-pc.com/actuali [...] DTS-23709/ pis entre les auzentech un peu plus honereuses la x meridian http://www.grosbill.com/index.php3 [...] resence-pc vraiment en dernier recourt avec de tres bon arguments a l appui ou la x plosion http://www.presence-pc.com/actuali [...] dts-23604/ qui a l air cool  donc voila si quelqu un pouvais m aide a faire mon choix ce serait super, car la avec tous les forums et tous les sujets j en perds mon latin  :pfff:    
merci d avance .. ;)
 
ps: en fait si quelqu un peut me dire quelle carte son pci mettre dans mon htpc pour profiter pleinement de mon home cinema en passant par la sortie optique  :??:  
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] P-100S.htm


---------------
boitier  htpc advance
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 21:25:12  profilanswer
 

n°1265154
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 14-07-2007 à 12:09:41  profilanswer
 

salut... personne n as de reponses a m apporter :??:

n°1265182
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 14-07-2007 à 12:50:32  profilanswer
 

up!!

n°1265419
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 15-07-2007 à 13:24:27  profilanswer
 

up!!!!!!!!

n°1265684
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-07-2007 à 10:25:02  profilanswer
 

Voici la carte de tes rêves, sa sortie est imminente  ;)  
http://www.auzentech.com/site/prod [...] relude.php
 
Pour l'encodage spécifiquement, voici ses possibilités:
 

Citation :

Additional Features Coming Soon
 
The following features will be made available via driver updates.See the schedule for driver availability. The X-Fi Prelude 7.1 soundcard is hardware-ready for these features.
 
Dolby® Digital Live
Enjoy audio from your PC or game console through your home theater with Dolby® Digital Live. A real-time encoding technology, Dolby Digital Live converts any audio signal into a Dolby Digital bitstream for transport and playback through a home theater system. With it, your PC or game console can be hooked up to your Dolby Digital-equipped audio/video receiver or digital speaker system via a single digital connection, eliminating the confusion of multiple cables and ensuring the integrity of the audio signal. Note: The following Dolby® technologies will not be supported on the X-Fi Prelude 7.1 due to feature overlap: Dolby® Pro Logic® IIX, Dolby® Virtual Speaker, and Dolby® Headphone.
Available in future drivers : Schedule
 
DTS® Interactive
DTS® Interactive provides a single cable connection, either coaxial or optical, to your DTS-enabled surround sound system. An Auzentech sound card that supports DTS Interactive will re-encode your stereo or multi-channel audio sources into a DTS audio signal and send it to any DTS enabled system. The receiving system could be powered PC multi-channel speakers, an Audio Visual surround receiver, or any other surround sound decoder. The installation process is simple and avoids analog cable clutter. Source files may have as few as two- and as many as 5.1-channels before being up-sampled.
Available in future drivers : Schedule
 
DTS NEO:PC™
DTS NEO:PC™ is an up-mix component of DTS Connect® that allows multi-channel output from two-channel sources. It can be combined with DTS Interactive™ to send the signal to your audio visual receiver.
Available in future drivers : Schedule


Message édité par Jackkk le 16-07-2007 à 10:25:11

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1265900
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 16-07-2007 à 18:22:33  profilanswer
 

:hello: tout le monde !
 jackkk je te remercie de ta reponse je commencais @+ trop y croire donc c est cool ta reponse me redonne espoir ;)
la carte que tu presentes a l air tres tres bien en effet mais quelle est son prix ?( a mon avis dans les meme tarifs voir + que la x meridian et apres je trouve cela chere 200euros)et la sortie de cette carte c est quand ? car j ai pas super bien pigé la date de sortie ??  et les autres cartes que j ai cite au dessus tu en penses quoi ?  
merci tout plein....

n°1265906
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-07-2007 à 18:33:55  profilanswer
 

Quelques tests pour te guider...
http://www.generation-3d.com/Auzen [...] ,ar219.htm
http://www.generation-3d.com/Auzen [...] ,ar186.htm
 
Le modèle prelude est un modèle meridian boosté avec le chip XFI (entre 170 et 200 euros je pense,date de sortie annoncée: juillet 2007, avec l'avantage de disposer de pilotes récents).
Tout le problème reste la gestion par Vista de ces cartes sons.Auzentech a des pilotes dispo pour cet OS, mais je ne sais pas si ils sont au jour d'aujourd'hui pleinement opérationnels.(cf. aux pilotes hydrogènes).


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1265946
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 16-07-2007 à 20:17:03  profilanswer
 

je te remercie pour ses 2 tres bon test(que j avais deja lu[lol]) surtout celui de blue 51 qui est tres explicite d ailleur je lui avais aussi pose des questions sur le forum 3D generation j attend encore la reponse  :/
sinon je n ai pas vista et je n attend pas apres pour le moment suis sous xp qui me convient .. sinon tu a l air d etre a fond auzentech,tu possede une de leurs carte son :??: je me doute bien qu'ca a lair d etre la bonne cam mais que pense tu des theatron et agrippa de chez 3d??elle m on lair assez bien aussi qu en penses-tu?

n°1266067
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-07-2007 à 09:54:26  profilanswer
 

Nan, je suis à fond Creative  :D  
Mais Auzentech a une petite réputation plus que Club 3D, mais pour le distinguo qualitatif avec une theatron je n'en sais fichtrement rien, et il n'y a pas à ma connaissance de comparo de ce modèles entre eux, mais aucune des cartes que tu présentes n'est fondamentalement mauvaise, et toutes semblent répondre à tes besoins initiaux.
Après que valent aussi les pilotes chez CLUB3D? et la différence de composants justifie t-elle la différence de prix?
 
 

Citation :

La X-Meridian 7.1 vient concurrencer directement les ténors actuels pour un prix avoisinant les 190€. Bien qu'une grosse majorité d'utilisateurs se contentent du chip audio de leur carte mère, qui ont plutôt progressé ces dernières années, une installation un peu plus évoluée -plus audiophile- est loin d'être superflue pour le bienfait de nos tympans.
 
L’X-Meridian 7.1 utilise le processeur Oxygen HD CMI8788 comme centre névralgique, déjà présent sur le modèle b-Enspirer (Bluegears), ainsi que sur la Theatron 7.1 (Club3D). Si ces 3 marques ont en commun l’Oxygen HD, c’est bien la seule ressemblance que l’on peut leur attribuer, car là où la concurrence reprend le design de référence de C-Media, l’équipe d’Auzentech à tout mis en œuvre pour optimiser la qualité du signal en concevant leur propre circuit.


 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29858501
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29856405
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29855618
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29855415
 
...


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1266325
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 17-07-2007 à 19:51:44  profilanswer
 

merci jackkk pour tes reponses apportees à mes post, c est tres aimable de ta part :ange: et d ailleur heureusement que tu es là car il y pas foule   :lol:  
les liens que tu as donne dans ta reponse precedente sont plutot sympa et d ailleur pour l instant mon choix aurait tendance a pencher du cote de la x plosion.......MAIS,  uiiii il y a un mais, c est que la x meridian et la x fi prelude on l air terrible a cote de celle ci !! le probleme c est leur tarifs avec des prix avoisinant les 200 euros c est ce que vaut aujourd hui mon ampli :(  je ne suis pas contre debourser ce tarif pour un produit qui en vaut la peine,mais dans ce cas a quoi sert d avoir une carte son de malade si c est pour envoyer ca apres sur un ampli qui fais la meme chose, voir moin bien, que certaines cartes:??: dans ce cas pourquoi ne pas supprime le home cinema et avoir un htpc qui fais tout :whistle: qu est ce que t en penses ? est-ce une bonne solution? quels sont les avantages et inconvenients?
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 19:51:44  profilanswer
 

n°1266808
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 19-07-2007 à 00:04:12  profilanswer
 

youhouuuu???!!!

n°1267151
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 19-07-2007 à 18:03:52  profilanswer
 

up!!!

n°1267154
Jackkk
tout simplement
Posté le 19-07-2007 à 18:05:38  profilanswer
 

Tu es allé fureter sur ce topic ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!!!!!   :whistle:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1267174
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 19-07-2007 à 18:59:04  profilanswer
 

je vais voir ca de suite  ;)

n°1267216
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 19-07-2007 à 20:36:41  profilanswer
 

oui en fait je l avais deja survole mais la j ai tout regarde  et maintenant je vais chercher des infos sur la "b-enspirer" mais je suis de plus en plus tente par la x-plosion.. et sinon tu ne m as pas repondu pour:
<< quoi sert d avoir une carte son de malade si c est pour envoyer ca apres sur un ampli qui fais la meme chose, voir moin bien, que certaines cartes dans ce cas pourquoi ne pas supprime le home cinema et avoir un htpc qui fais tout  qu est ce que t en penses ? est-ce une bonne solution? quels sont les avantages et inconvenients? >> :??:
merci ;)

n°1267342
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-07-2007 à 09:46:23  profilanswer
 

Ben tu as toi même répondu à la question.
Quand tu envoies le signal en numérique à ton ampli depuis ta carte son, c'est ton ampli qui fait tout le travail pour le décogage DD/DTS.
Après je doute que ton ampli s'occupe de l'encodage de sources non DD/DTS...
Le Pack d'enceintes 5.1 YAMAHA NS-P100 Silver n'a pas l'air folichon je trouve en comparaison à un ensemble PC Z5500 ou un gigaworks 7.1.
Je priviliegierai pour ma part un ensemble carte son auzentech+Z5500 ou gigaworks  :)  (pour rester dans un budget raisonnable)


Message édité par Jackkk le 20-07-2007 à 09:47:45

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1267643
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 20-07-2007 à 20:59:51  profilanswer
 

non c est sur il n encode pas de source dd/dts :(
par contre  je pense tout de meme que mon pack d enceinte reste tout de meme + estetique que le pack Z5500 pour un salon?!
niveau musique le rendu audio est moyen mais niveau film je le trouve bien enfin pas mal ..    
sinon quand tu dis pour ma part je privilegerais une carte son auzentech ... oui mais laquelle :?: (tu ferais faux bon à creative  lol ! )
 

n°1267652
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 20-07-2007 à 21:14:15  profilanswer
 

voila mon installation pour te donner une idee de mon installation ;)
http://viewmorepics.myspace.com/in [...] 40a2d1be4c

n°1267653
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 20-07-2007 à 21:15:29  profilanswer
 

me....de le lien n est pas bon!! oups :s

n°1267658
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 20-07-2007 à 21:30:33  profilanswer
 

re :lol:
en esperent que cette fois c est la bonne :whistle:
http://img127.imageshack.us/img127/6349/dscf0597pc5.th.jpg

n°1267956
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 21-07-2007 à 19:10:20  profilanswer
 

UUUUUUPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!! :sleep:

n°1268212
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 22-07-2007 à 18:39:50  profilanswer
 

:sleep:

n°1268215
gzavije
Posté le 22-07-2007 à 18:52:25  profilanswer
 

Slt je me permet de repondre a ce message etant dans le même cas je pense acquérire cette fameuse carte x-plosion 7.1 d'auzen, elle semble parfaite pour mon utilité c a dire regarder quelque dvd beaucoup de divx et ecouter des Mp3 si j'ai bien compris elle encode n'importe quelle source en dolby ou dts ainsi mon decodeur de mon ensemble creative inspire 5700 pourra faire la dispatche sur les 5 enceintes.
au depart je penser acheter un ampli home cinema yamaha rx-v361 avec enceinte ns-p110 mais j'ai trouver que ça ne valait pas le cout pour regarder des divx et ecouter des mp3, donc je vien d'acquérire sur ebay un kit 5.1 a decodeur qui est le creative inspire 5700 que j'attend ainsi je vais aussi acquérire l'x-plosion 7.1 de chez auzen pour un total de 120€ parfait pour un salon de 15M3.
dit moi ce que tu en pense dans l'attente de nouvelle Cordialement

n°1268488
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 23-07-2007 à 17:23:17  profilanswer
 

salut tu as bien fait les forum c est fait pour ca gzavije ;)
sinon je pense que ton ensemble sera plutot pas mal pour ma part je ne connais pas tres bien le materiel de chez creative, mais c est vrai qu il a l air plutot pas mal pour te dire je ne pensais pas qu il y avais des pieds pour les enceintes ce que je trouve tres bien pour un salon et en plus tu as le choix de couleurs des grilles des enceintes ce qui est plutot cool...pis il a l air plutot sympa niveau caracteristiques! moi pour la musique je n ecoute pas sur mon home cinema je ne trouve pas ca top!! j ai des enceintes de monitoring alesis m1 active qui sont tres bien pour un bon rapport qualite prix, mais pour les films mon ensemble je le trouve correct, pour l instant il satisfait mes besoins jusqu a ce que je casse la tirelire pour de vrais enceintes digne de ce nom genre jamo triangle cabasse bose... :love:
sinon pour la carte son effectivement la x-plosion a un bon rapport qualite prix et oui elle encode le dd et le dts  :)
120euros en plus c est correct..

n°1268684
gzavije
Posté le 23-07-2007 à 23:49:26  profilanswer
 

Salut merci d'avoir repondu oui effectivement j en ai eu pour 131€ avec frais de port car j'ai remporter l'enchére sur la carte son avec le kit 5700 c bien cool pour mais 15 M2 mais mon prochain achat ça sera chez Teufel voici le lien (  http://www.teufel.de/de/PC-Systeme [...] show=order )  
c'est l'ensemble à 239€ qui me plait avec son decodeur DD et DTS .
C un site allemand mais ils ont du matos de malade ça peut t'intérésser.
Dit moi ce que tu pense de l'ensemble Systeme Pc à 239€. Cordialement

n°1268949
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 24-07-2007 à 18:31:25  profilanswer
 

eh bien je trouve le design sympa mais par contre je ne trouve pas la puisance ni les caracteristiques :??:

n°1268966
gzavije
Posté le 24-07-2007 à 18:55:19  profilanswer
 

oui c'est une chose a laquelle je n'est pas regardé, bref pour l'instant l'heure sera a l'installation de l'x-plosion et du kit 5700, je te tiendrai au courant de ce que ça donne tout cet ensemble .

n°1269290
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 25-07-2007 à 18:05:12  profilanswer
 

ok, j attend ta reponse avec impatience  ;)
moi j attend encore un peu voir la sortie de la x-fi prelude et ensuite je verrai pour mon choix sinon au sujet des club 3d pas d info suplementaires et ca c est bien dommage car elle ont l air sympa surtout rapport qualite prix .... a l inverse d auzentech qui a l air d etre du materiel lu et approuve donc j attend encor un peu et je me lance probablement du cote de chez auzentech :D

n°1269411
gzavije
Posté le 25-07-2007 à 22:47:55  profilanswer
 

elle ont l'air bien :)  je parle particulierement de la carte son Club 3D Agrippa,quand le regarde elle resemble a ma x-plosion à voir je sais que j'avais acheté une carte graphique nvidia 5200 club 3D ça marcher bien mais question carte audio je ne pourrait te dire,à voir . j'ai fait la mise à jour de l'x-plosion impec j'ai méme telecharger le mode d'emploi en français sur le site auzentech.Sinon niveau connection j'ai le choix entre optique et coaxiale,laquelle choisir? et sais tu ou je pourrais me procuré des nouvelle grille pour mes enceintes creative inspire 5700,car j'ai cherché mais je n'ai rien trouver donc si tu as un tuyaux je suis preneur   ;)
Lien pour agrippa http://www.club3d.nl/index.php/pro [...] on/item/14
Lien pour x-plosion http://www.auzentech.com/site/products/x-plosion.php                                                   telecharge le mode d'emploi x-plosion tout aura tout les détails.
la club 3d gére en plus les son le Dolby Pro Logic II/IIx.
Pour le reste c'est les même traitement et la même puce C-Media CMI8770  compare les deux.


Message édité par gzavije le 26-07-2007 à 08:09:48
n°1269748
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 26-07-2007 à 18:55:32  profilanswer
 

voila c est sur ce site que j avais vu ton kit 5700 et c est la que j ai vu qu il y avait des grille de couleur  
http://www.digit-life.com/articles [...] vsdtt3500/
sinon il me semble que les cartes 3d bouffe+ de cpu que les auzentech!!comme petite difference entre l agrippa et la x plosion

n°1269753
gzavije
Posté le 26-07-2007 à 19:12:57  profilanswer
 

oui je l'avais vu ce site mais apparement ça doit plus ce faire les grille au tant pis ,pour ce qui es des cartes 3D c 'est possible mais ce qui es sûre c que ma x-plosion donne mieux que mon chipset intégré malgré que ce soit un HD ça vaut pas une bonne carte et ça economise la puissance cpu pour mes 5700 j'attend le transfo le vendeur a oublier de le joindre au colis .

n°1270206
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 27-07-2007 à 17:54:23  profilanswer
 

arf super le mec !! ( pour le 5700)  
sinon je pense que je vais aussi acheter une x plosion, car apparement elle suffirait pour satisfaire mon hc rapport o dts et dd.. donc j etais chaud pour celle la y a deja un moment !! alors je crois qu il y a + qu a :lol:

n°1270223
gzavije
Posté le 27-07-2007 à 18:40:21  profilanswer
 

oui t'as plu qu'a tu ne va pas regretter pourtant j'ai regarder les club 3D mais mon choix était x-plosion pour moi et mon besoin c'est le bon choix, je pense que pour toi aussi  :wahoo:


Message édité par gzavije le 27-07-2007 à 18:40:50
n°1270692
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 29-07-2007 à 15:02:09  profilanswer
 

tiens moi o courant quand tu recevras ton ensemble;)

n°1271148
gzavije
Posté le 30-07-2007 à 17:39:02  profilanswer
 

ensemble reçu et brancher impec mais je suis perdu dans les réglages je suis brancher spdif coaxiale quand je régle sur DTS interactive 5.1 ou dolby digitale 5.1 j'entends les voix des personnages dans mes surrounds je précise quand je regarde un divx pour linstant j'ai pas essayer de dvd sinon j'ai essayer un cd audio et la voix du chanteur est bien au centre et les instument dispatcher sur les 4 hp et sub.
si tu as une astuce ou un reglage concernant mon probléme je suis preneur  :hello:

n°1272026
gzavije
Posté le 01-08-2007 à 22:18:43  profilanswer
 

Super tout fonctionne a merveille que ce soit avec les dvds ou les divx c le top je ne regarde plu mes divx comme avant le son stereo et encodé en DTS ou en Dolby selon mon gout mais je reste en général en DTS c l'immersion total les son vienne de partout les voix son bien au centre j'entends même des sons dans les films que je n'avait encore jamais entendu cette carte son c du pure bohneur je te la conseille grandement sans s'hesitation et mon ensemble inspire 5700 il et geniale avec la carte son c'est un bon choix le decodeur du 5700 reconnait tout suite si c DTS ou Dolby et il fait même prologic que demander de plu j'ai même essayer un jeux f1 2007 avec la fonction neo pc on n'a l'impression d'être dans le jeux  :pt1cable:


Message édité par gzavije le 01-08-2007 à 22:24:28
n°1273535
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 05-08-2007 à 21:31:35  profilanswer
 

salut gzavije:hello:  
desole je ne venais plus sur le forum car j avais formater mon pc cela fauisait 2ans que je l avais et jamais formater donc tu comprend il en avait besoin :lol:  
sinon je suis ravi que ton ensemble te convienne, tu as l air super content donc c est cool :D  
figure toi que moi j ai toujours pas franchie le cap mais là ca ne serait tarder!! voila bon bah a bientot ;)

n°1273581
gzavije
Posté le 05-08-2007 à 22:52:54  profilanswer
 

Slt à ça les formatage je connais tu as installer quoi comme systéme d'exploite ? moi je suis sous xp, et j'hésite a installer vista .
Ton avis m'intérésse @ +  ;)

n°1274022
mackaliste​r
et la lumiere fût!!
Posté le 06-08-2007 à 21:57:31  profilanswer
 

franchement,reste sous xp vista n en vaut pas encore la peine prendre vista actuellement c est comme si tu revenais sous xp a ses debuts.. moi suis sous xp media center qui ne vaut pas un xp pro mais bon..sinon  ca y est je me decide et en fin de compte je vais prendre la x-plosion car pour mon hc ca suffira donc la je vais passer ma commande !! :D tout ca pour ca :lol: mais bon je suis sur de mon choix  
@+ ;)
 

n°1274118
gzavije
Posté le 07-08-2007 à 08:29:17  profilanswer
 

Ok merci pour ton conseil donc je garde mon XP, c'est quoi la difference entre xp familliale,xp pro et xp media center ?
Pour ton choix tu ne le regrettera pas  ;)


Message édité par gzavije le 07-08-2007 à 09:38:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quelle carte son choisir entres celles la...

 

Sujets relatifs
quelle carte son?problème installe carte son ?!?!?
Aidez moi à choisir entre deux models de cable HDMI-DVIque pensez-vous de cette carte ?
Quelle carte son acheter...[CAMESCOPE] Quel camescope choisir?
plus-value d'une carte sonqu'elle carte d'acquistion choisir
[LE TOPIK] Kiss VR-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV! 
Plus de sujets relatifs à : quelle carte son choisir entres celles la...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR