Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Firewire: Capture impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewire: Capture impossible

n°1517389
zarwin
Posté le 01-03-2009 à 21:41:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je rencontre un problème d'acquisition de vidéo sous Windows XP.
 
J'ai fais un mise à jour de mon PC (nouvelle carte mère/cpu + 1 carte Firewire Bluestork) et depuis impossible de capturer les vidéos venant de mon caméscope (mini DV).
Je ne rencontrais aucun problème sur mon ancienne config.
 
Le détail:
Lorsque je branche mon camescope sur le port Firewire, il est bien reconnu par Windows.
Par contre lorsque je lance la capture avec mon logiciel de montage (Studio 11), la vidéo est lue sur le camescope mais je ne vois rien dans l'aperçu et aucun fichier n'est créé sur mon PC.
J'ai tenté de capturer avec Windows Movie Maker, et j'obtiens un message "Une erreur est survenue" sans plus de détail.
 
J'ai testé ma carte Firewire avec mon iPod est je n'ai pas rencontré de problème.
 
Est-ce que vous avez une idée de ce qui peut clocher?
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 21:41:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Firewire: Capture impossible

 

Sujets relatifs
Copie parfaite d'un DVD, impossible à lire en DTSimpossible de recevoir du son en 5.1 pour la radio et la tv
Capture video ''à la volée''impossible supprimer videos sur mon HDD camescope SONY depuis mon PC
Fraps ne capture rien !Capture DV impossible
impossible de lire une video de frapsImpossible de recevoir du son dans coax num dans Pioneer XV-DV 77
impossible de changer de firmware sur peekbox 4 
Plus de sujets relatifs à : Firewire: Capture impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR