Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

En finir avec les micro-saccades !

n°344997
BlackSun
Posté le 11-10-2002 à 11:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Al Batar a écrit a écrit :

:eek2: Euh, y'a comme un problème là ! Y'a personne qu'achète de PC dans ton bled réunionais ? Y'a jamais de casse avec les cyclones ? Les chutes/pics de tension, ça doit pulluller pourtant ? C'est dég' que tu palpes aussi peu :( ...

Ben c'est ça d'etre trop genereux, on fait des prix trop bas, je m'occupe du SAV et je depasse jamais 20? pour une reparation. On offre souvent la main-d'oeuvre, etc. En fait je peux surfer sur le net ici alors j'ai besoin de ce taff :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 11:03:15  profilanswer

n°345007
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2002 à 11:11:43  profilanswer

Le truc marrant c'est que moi je veux faire ton taf et toi le miens :D Je vais peut-être gaspiller du talent, mais ca m'evitera au moins de peter sévèrement un cable pour pas grand chose.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°345016
BlackSun
Posté le 11-10-2002 à 11:21:33  profilanswer

Slyde a écrit a écrit :

Le truc marrant c'est que moi je veux faire ton taf et toi le miens :D Je vais peut-être gaspiller du talent, mais ca m'evitera au moins de peter sévèrement un cable pour pas grand chose.

tu veux faire mon taff ? :D Mais je pete pas un cable je suis zen moi !  :ange:

n°345095
unotouch
Consultant SSI
Posté le 11-10-2002 à 12:55:25  profilanswer

Moi je voudrais savoir si linux est saccade-free car  la lecture et le systeme sont différent du zindowz ...  :na:  

:jap:

Message édité par unotouch le 11-10-2002 à 12:56:06
n°345117
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2002 à 13:26:10  profilanswer

unotouch a écrit a écrit :

Moi je voudrais savoir si linux est saccade-free car  la lecture et le systeme sont différent du zindowz ...  :na:  

:jap:

De ce que j'ai testé : pas plus.

Et en plus pour reussir à avoir un rendu correct, c'est parfois la misère selon ce qui est installé sur ta distro, ta CG, etc...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°345118
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2002 à 13:26:39  profilanswer

BlackSun a écrit a écrit :

tu veux faire mon taff ? :D Mais je pete pas un cable je suis zen moi !  :ange:  

Ben bon courage et fait toi bien chier, moi j'en veux plus :D

---------------
n°346033
Al Batar
Posté le 13-10-2002 à 16:05:48  profilanswer

Et toi, Slyde, quel est ton job où l'on peut pêter 1 cable comme ça, bien grave ;) ?

---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°1136175
JieJie
Posté le 27-09-2006 à 06:27:57  profilanswer

Ce post date un peu mais je tente quand même le coup... Tu as trouvé la solution à ce problème finalement ou pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chtite question micro MDPb Audigy platinum et micro!
Micro coupures sur Winamp....Saccades ATI 7500 + XP
probleme de microvous connaisez cette chaine HIFI DVD SONY MICRO M90DVD
Echo sur le microMicro SM58 - Avec quoi amplifier le son sur table mixage classique
quel micro choisir???Sortie carte son vers entrée micro d'un poste radio : bruit de fond
Plus de sujets relatifs à : En finir avec les micro-saccades !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR