Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [résolu] Filtre pour atténuer la pixelisation?

 

Sujet(s) à lire :
    - Pixelisation sur SVCD ...
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Filtre pour atténuer la pixelisation?

n°1104359
Miranda1
Posté le 14-07-2006 à 18:34:40  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai une question et je pensais être au bon endroit pour la poser  ;)  
C'est quand même chouette ce genre de forum pour avoir des réponses d'experts. En tout cas beaucoup plus experts que moi  :)  
 
Je pense que c'est simple à comprendre à condition que je m'explique bien...
 
1- J'enregistre un film en mpeg2 via ma carte d'acquisition satellite.
 
2- Je regarde ce film via ma carte GeForce 6600 connecté à ma TV via cable S-video -> effet de pixelisation surtout dans les zones sombres
 
3- Si je copie ce film sur un disque dur contenu dans un boitier Multimedia externe et que je lis ce même film sur la même TV -> l'image est nikel
 
J'ai tenté de comprendre pourquoi cette différence, j'ai lu que ça pourrait être un problème de carte graphique avec support overlay pourri ou inexistant.  
Apparemment les platines DVD de salon sont souvent doté de système de correction, de filtres video si j'ai bien compris. Mais est-ce que ce genre de système de correction ne peuvent pas être installé sur un PC?
 
Je compte sur une âme charitable pour des infos à ce sujet.
Merci d'avance


Message édité par Miranda1 le 16-07-2006 à 11:37:42
mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 18:34:40  profilanswer
 

n°1104657
Miranda1
Posté le 16-07-2006 à 11:37:21  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution.
 
Vous en fait part quelque fois que d'autres peronnes rencontre le même problème.
 
Dans les options de Media Player Classic, Playback - Output, DirectShow Video j'ai une fonction Overlay Mixer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [résolu] Filtre pour atténuer la pixelisation?

 

Sujets relatifs
convertir une video en .pix [résolu][résolu] Dazzle DVC-90: rien ne fonctionne
[RESOLU] Probleme avec télécommande x-Fi fatality fps[Résolu] - Perte lors de la conversion mp3 en wav
RESOLU : Aide config : The Godfather / routeur / freedb[RESOLU] Pistes MKV à retirer et pblem encodage Divx !
FreePlayer [Résolu][résolu] graver un dvd avec seulmt les .vob et sans les ifo et bup...
[Résolu] Liaison PC - TV sans fil[Résolu] Réencodage de mp3
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Filtre pour atténuer la pixelisation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR