Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  copie film avec deux magnetoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie film avec deux magnetoscope

n°446549
ipsett
Posté le 20-04-2003 à 18:33:25  profilanswer
 

Bonjour
sauriez vous faire la copie de 2 film avec un magnetoscope
pourriez vous m'indiquer toute la marche a suivre
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 18:33:25  profilanswer
 

n°450085
TheSeb
theREALseb™
Posté le 28-04-2003 à 13:18:42  profilanswer
 

Copie de magnéto à magnéto d'un film ?
 
Branche les 2 magnétos via péritel, mets l'enregistreur sur AV et c parti, non ?
 
PS : j'suis hors sujet, hein ? Faut dire que la question est bizarrement posée, aussi...
 
lol !


Message édité par TheSeb le 28-04-2003 à 13:20:18

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  copie film avec deux magnetoscope

 

Sujets relatifs
Pas d'image du film avec la sortie TV (surement PB macrovision)Relier mon magnétoscope et mon caméscope numérique
DivX vrai qualité ou juste bon pour les Voyeurs de film sans le sou?Comment récupérer le signal de mon magnétoscope (VHS) ?
Magnétoscope (de salon) à disque durQuelle est la meilleure méthode pour encoder un film ?
comment fait on pour modifier la bande sonore d'un film?Capture PCTV et magnetoscope
PB affichage sur TV (se lance mais on voit tout sauf le film) :(Faire un magnetoscope virtuel de son pc... Possible?
Plus de sujets relatifs à : copie film avec deux magnetoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR