Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Fichiers VIDEO_TS BUP IFO VOB : c'est quoi donc ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1451632
dexenium
Posté le 30-09-2008 à 13:16:03  profilanswer

Bonjour,

Question probablement de débutant mais :  

Sur pas mal de DVD je vois un seul dossier nommé VIDEO_TS et dedans, des fichiers BUP IFO VOB...

A quoi servent ces différents fichiers et comment sont-ils générés ?
Moi habituellement j'ai un seul fichier AVI sur mon dvd...

Merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 13:16:03  profilanswer

n°1451667
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 30-09-2008 à 14:37:42  profilanswer

heu...
ce sont les fichiers du DVD lui-mêmes.
Tout est contenu dans le répertoire video_ts, les fichiers VOB sont le film lui même, ifo contiennent différentes infos sur le film et les pistes du film.

un fichier AVI c'est simplement un fichier video (qui peut être encodé comme un dvd). mais rien à voir avec un dvd.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°1451702
dexenium
Posté le 30-09-2008 à 15:46:56  profilanswer

Merci !

Comment sont donc générés ces fichiers (quel soft faut-il utiliser pour les générer ?) ?

n°1608135
Fabien86
Posté le 07-12-2009 à 13:09:30  profilanswer

Bonjour,

Tu peux utiliser DVD Flick pour générer ces fichiers:
http://www.dvdflick.net/download.php
Ce logiciel te permet de convertir des fichiers avi en fichiers iso, bup et ifo correspondant.

Il y a d'autres logiciels qui le font, celui ci fonctionne. Par contre la conversion est lente  
(environ 2 heures de conversion pour un film de de 1H30)

Bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Convertir un fichier .TS en DVD ?Lecteur windows media affiche mes video a l'envers et de couleur verte
Vidéo importée de mauvaise qualitésouci entre VOB et DV AVI pour monter sur Première CS3
petit probleme de montage videoMini chaine HiFi / ampli audio-video / home cinéma
enregistrement audio-vidéo en simultané et en temps réelenregistrement audio-vidéo simultané et en temps réel
Pb de MULTIROOM : une enceinte dans chaque pièce + PC + TV + HCChoix video projecteur pour utilisation Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : Fichiers VIDEO_TS BUP IFO VOB : c'est quoi donc ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR