Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichiers vidéo qui ne s'ouvrent plus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers vidéo qui ne s'ouvrent plus ?

n°647014
ppgoldorak
Nono futur !
Posté le 05-06-2004 à 21:02:50  profilanswer
 

j'ai des fichiers medias qui ne passent plus ?
avec windows media player une fenetre apparait et c'est ecrit ceci : Une opération a échoué en raison d'un échec d'une certification.
les fichiers restent aussi bloqué avec les lecteurs real one et msi dvd ?
voilou !  :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 21:02:50  profilanswer
 

n°647042
meug
Posté le 05-06-2004 à 22:14:55  profilanswer
 

N'as tu rien installé récemment:j'avais installé le pack Nero 6 qui se vend en ce moment et ça m'a fichu un "bordel" montrueux avec dysfonctionnement et plantage du PC rien qu'en installant un DVD dans un lecteur par exemple au point d'être obligé de débrancher la machine pour la faire repartir.J'ai tout viré et réinstallé Nero 5.5 d'origine.J'envisage de réinstaller ce pack en évitant tout ce qui ressemble à un logiciel de lecture.

n°647067
ppgoldorak
Nono futur !
Posté le 05-06-2004 à 22:49:29  profilanswer
 

j'ai nero 6 ! mais je n'ai pas installé les trucs en options lecteur y compris !

n°647105
meug
Posté le 06-06-2004 à 00:20:15  profilanswer
 

ppgoldorak a écrit :

j'ai nero 6 ! mais je n'ai pas installé les trucs en options lecteur y compris !


 
  Je n'ai plus aucun problème depuis ma décision énergique de revenir sur néro 5.5.Quand j'oserai retenter l'expérience je ne manquerai pas de créer un point de restauration spécial pour revenir plus rapidement en arrière. :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichiers vidéo qui ne s'ouvrent plus ?

 

Sujets relatifs
Que faire pour mettre à télécharger une partie de Video ?Je cherche a faire un SERVEUR TV a partir du VIDEO IN
Video CSAquisition vidéo
Quel est le meilleur logiciel de montage/édition vidéo ?Encodage Vidéo DivX + Logiciel pour analyse des VOB !
comment assembler 2 fichiers ogg ??Comment faire pivoter une vidéo de 90° ?
Encodeur/décodeur de fichiers RA, RM et RAM à MP3.Probleme sortie video Ampli YAMAHA RX-V540rds
Plus de sujets relatifs à : fichiers vidéo qui ne s'ouvrent plus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR