Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aquisition vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aquisition vidéo

n°646677
A l e X
Posté le 04-06-2004 à 20:28:51  profilanswer
 

Salut,
 
Un pote veut prendre les vidéos qu'il a dans son camescope et les graver sur CD. Il a dejà fait l'aquisition d'un logiciel (Pinnacle Studio 9) et le seul problème c'est qu'il reli le camescope avec un port USB en ce moment et il peux juste transferer les photos. Le port a l'air d'être compatible firewire mais pas son ordinateur. Alors la question que je me pose c'est esque pour captuer les vidéos et les mettres dans Pinnacle Studio 9 il faut une carte d'aquisition vidéo (j'avais pensé à celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB000128 [...] ne=670017) ou une simple carte d'extension firewire en PCI suffit (j'avais pensé à celle ci : http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] resencePC)
 
Voilà, merci de m'indiquer ce qu'il faut :sol:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 20:28:51  profilanswer
 

n°646714
sedhl1
Posté le 04-06-2004 à 21:20:11  profilanswer
 

Pas besoin d'une carte d'acquisition pour le dv simplement une carte pci firewire.

n°646758
A l e X
Posté le 04-06-2004 à 23:26:36  profilanswer
 

Oki merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aquisition vidéo

 

Sujets relatifs
[capture video] 2x512mo ou bien carte d'aquisition dédiée ?probleme aquisition video
Aquisition video via USB d'une DCR TRV-240E de sonyquel soft pour l'aquisition video
Aquisition Vidéo - Mini DV ==> PC[Video] Aquisition TV par USB
Aquisition vidéo sur PC : image en noir et blancCarte d'aquisition video???
aquisition video d'un magneto sur une geforce 4 leadtek vivoPb aquisition vidéo SECAM avec VirtualDub + PCTV
Plus de sujets relatifs à : Aquisition vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR