Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichiers mpg pas lu sur tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers mpg pas lu sur tv

n°1291972
marmouzdu
Posté le 14-09-2007 à 11:16:14  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai enregistré quelques films au format mpeg2 (mpg) j'arrive à les lire avec n'importe quel lecteur sous xp. Le problème c'est pour les voir sur la tv avec le boitier multimédia Xerom X-HD370 image quasi-nulle, pas de son. Normalement ils devraient être lu sans problème.
Les vidéos clips extraits de ces films avec Nero par contre marchent très bien eux. Histoire de codecs? Une petite idée? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 11:16:14  profilanswer
 

n°1292848
marmouzdu
Posté le 16-09-2007 à 15:46:29  profilanswer
 

Pas moyen de rien faire avec ces mpg sans conversion pour afficher sur la tv. Pas grave. C'était le temps passé à la transformation qui m'embêtait vachement.  
J'ai fait un essai en enregistrant un bout d'émission en .ts et transformer en mpeg-2 ça à l'air assez rapide. Plus que Ulead Studio qui passe des heures à mouliner en tout cas.

n°1292918
marmouzdu
Posté le 16-09-2007 à 18:55:29  profilanswer
 

Je viens d'enregistrer Hommage à Jacques Martin avec DVBviewer en .ts (durée 1h30)
Petite transformation qui dure à peine plus de 5 minutes enlever la pub qui prend à peine plus avec HDTVtoMPEG2 et hop un fichier MPG que je mets dans le Xerom.
J'arrête le pc histoire de le laisser dormir un peu.
Je branche le Xerom sur la tv. Ouf ça marche impec!  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/yaisse.gif


Message édité par marmouzdu le 18-09-2007 à 11:04:07
n°1298992
marmouzdu
Posté le 29-09-2007 à 15:34:59  profilanswer
 

marmouzdu a écrit :

Bonjour,
J'ai enregistré quelques films au format mpeg2 (mpg) j'arrive à les lire avec n'importe quel lecteur sous xp. Le problème c'est pour les voir sur la tv avec le boitier multimédia Xerom X-HD370 image quasi-nulle, pas de son. Normalement ils devraient être lu sans problème.
Les vidéos clips extraits de ces films avec Nero par contre marchent très bien eux. Histoire de codecs? Une petite idée? Merci d'avance.


Je me répond à moi-même comme d'hab. Pas grave. Des fois quelqu'un aurait le même blème. Pour remettre en format mpg lisible par le XEROM sur la TV j'ai trouvé Mediacoder et tout baigne. http://www.clubic.com/telecharger- [...] coder.html  
http://emoticone.free.fr/Smileys/Bye-bye/Smiley-msn.com-Bye-Bye-3004.gif  

n°1420172
marmouzdu
Posté le 27-06-2008 à 16:30:07  profilanswer
 

J'enregistre toujours mes films avecDVBviewer en .ts mais maintenant c'est HDTVtoMPEG2 qui ne sais plus afficher la vidéo (comme si elle était vide) 2 films de suite là. Heureusement j'ai trouvé DVBcut pour le remplacer. Je n'ai pas besoin d'autre logiciel ça marche bien comme ça.


Message édité par marmouzdu le 27-06-2008 à 16:31:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichiers mpg pas lu sur tv

 

Sujets relatifs
reception tnt hdd et récupération fichiers sur pcFichiers du Pc Portable Dispo Dans La Maison (WiFI) ?
chaînes actuelles de la TNT et lecture fichiers HD (x264,divx) du netProblèmes fichiers
LG 188 et Remaniement de fichiersCreer un "DVD like" avec des Fichiers AVI ou mpg
PC Home Cinema Windvd8 fichiers audioQue faire des fichiers sacd & hybride captés en peer to peer?
Fichiers vidéos .rms?Lecture de fichiers MP3 et WMA sur un même CD
Plus de sujets relatifs à : Fichiers mpg pas lu sur tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR