Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Nommage de masse fichiers films récupérés par Photorec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nommage de masse fichiers films récupérés par Photorec

n°2146419
futuna
Posté le 23-05-2018 à 14:52:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème.
Mon disque dur externe qui hébergeait plusieurs centaines de films a rendu l'âme.
J'ai réussi à récupérer la plupart d'entre eux avec les excellents logiciels testdisk et photorec.
Seulement je me retrouve avec plusieurs centaines de fichiers dont le nom ne comporte plus le titre du film mais le numéro du secteur du HDD où le film a été récupéré.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen rapide pour renommer ces fichiers avec le titre des films.
Avez-vous une idée ? solution logicielle ? script ? Le programme devra analyser une séquence du film et la comparer avec une base de données, genre IMDB...
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 14:52:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Nommage de masse fichiers films récupérés par Photorec

 

Sujets relatifs
GoPro Timelapse - Limitation 9999 fichiers ?Traitement en masse de Vidéos
ANdroid TV 49PUS6432 et installation fichiers .apkPeekbox 210 fichiers invisibles.
Problème de boucle de masseBoitier qui lirait les fichiers .FLAC sur clé USB
Lecture de fichiers WAV impossibles (format de compression inconu)Un soft simple qui split plusieurs videos en masse ?
"Bruit de masse?" avec mon ampli Denon 3300Probleme de lecture de certains fichiers vidéo sur Panasonic TX55
Plus de sujets relatifs à : Nommage de masse fichiers films récupérés par Photorec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR