Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1508 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

GoPro Timelapse - Limitation 9999 fichiers ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2143364
dani315
Posté le 01-05-2018 à 19:37:33  profilanswer

Salut à tous,

Actuellement j'ai une action cam PNJ SD15, je veux faire des timelapse car j'ai une imprimante 3D et certains objets s'impriment en plus de 20h, des fois même plus de 30h.

Elle limite les photos au nombre de 9999, ce qui fait 13h à raison d'une photo prise toutes les 5 secondes.

Ma question, est-ce pareil avec les caméras de marque GoPro ? Est-ce une limitation technique inhérente à toutes les action cam ?

Aux possesseurs de GoPro, pouvez-vous vous mettre en mode timelapse et me dire le nombre de photo max que l'appareil peut prendre ? Et me préciser quelle version de GoPro vous avez.

Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 19:37:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
ANdroid TV 49PUS6432 et installation fichiers .apkPeekbox 210 fichiers invisibles.
Gimbal (stabilisateur) 3 axes pour caméra type GoPro...Boitier qui lirait les fichiers .FLAC sur clé USB
Lecture de fichiers WAV impossibles (format de compression inconu)Impossible lire vidéos gopro sur TV samsung UE60KU6000
GoPro HERO2 qui se figeProbleme de lecture de certains fichiers vidéo sur Panasonic TX55
Choix Gimbals pour Gopro Hero 5 ?sony fdraxp33 répertoires fichiers
Plus de sujets relatifs à : GoPro Timelapse - Limitation 9999 fichiers ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR