Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichiers avi protégés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers avi protégés

n°562646
chevket
Posté le 29-12-2003 à 16:57:12  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai downloadé sur un site ou je possède un compte perso un film en divx. Je dois downloader des fichiers .tix qui s'ouvrent avec divx player et ça download le film (un fichier divx) sur le dur. Comme j'ai l'adsl, j'ai pas trop fait gaffe qu'il redemandait le mot de passe à chaque fois que je visionne le film.
 
j'ai copié le film sur un portable et la, pas de reseau, pas moyen de regarder le film a nouveau.
 
J'ai un peu cherché sur le net pour decouvrir que le fichier avi est protégé par le drm2, truc a la con.
 
est ce que quelqu'un sait comment supprimer cette vérification du compte utilisateur à la con ? comment supprime t'on la protection sur un fichier divx ?
 
si j'essaye de lire le fichier avec un autre player ça me dit format video inconnu.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 16:57:12  profilanswer
 

n°562719
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 29-12-2003 à 19:23:01  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -60459.htm
 

Citation :


¤ Il est strictement interdit de donner des liens vers des programmes ou contenus illicites (entre autres, tout ce qui est connu sous les noms MP3z, Moviez, Warez et autres Crackez). Toute allusion au contenu téléchargeable ou téléchargé via un logiciel de type P2P (peer-to-peer) ainsi qu'aux logiciels eux-mêmes est interdite. Ne pas respecter cette règle est passible d'une interdiction de poster (TT) sans préavis. De manière générale, tout ce qui touche au téléchargement de films, de musiques et au contournement de la loi sur la propriété intellectuelle et les droits d'auteurs est prohibé.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichiers avi protégés

 

Sujets relatifs
lecture des fichiers mpcConcaténer deux fichiers vidéo avec graphedit ?
Où trouvez des fichiers sons au format *.auCombien de fichiers audio possédez-vous ?
Extraire des fichiers MP3 à partir d'un audioPb avec fichiers Monkey Audio APE
Quel logiciel pour détecter les silences et découper les fichiers mp3Fichiers AVI en Fichier VOB
ID Tag MP3 (création ID à partir des noms du fichiers) - Résoluavec certains fichiers .avi Nero Vis Express se ferme !
Plus de sujets relatifs à : fichiers avi protégés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR