Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichiers mov trop lourds... help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers mov trop lourds... help !!

n°706339
hellokitty
Posté le 12-09-2004 à 19:37:45  profilanswer
 

Alors voilà, j'ai pris quelques vidéos sur mon appareil photo numérique Minolta Dimage A2, vidéos en fichiers .mov, en 544x408 et en 320x240... résultat:  Adobe Première refuse d'ouvrir le premier format.. j'ai donc voulu utiliser RAD Tools Vidéo pour changer ces fichiers mov en avi afin de les compresser... idem, ce logiciel ne veut pas faire la manip, mais en revanche, il le fait pour les fichiers 320x240...
 
que dois-je faire ????? J'ai passé tout l'après-midi à filmer...
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 19:37:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichiers mov trop lourds... help !!

 

Sujets relatifs
Logiciel pour capture rapide d'un camescope DV Help!Probleme audio a la lecture d'un dvd.. help
help, pb encodage divx=>dvdrattacher +ieurs fichiers wave en un seul
Encodage DTS a partir de 6 fichiers wav monoLogitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]
[Streaming] Evitez au max les téléchargements de fichiersSoft pour créer des fichiers midi
pb ralentissements platine divX H&B DX 3220 (need help plz)[Help] Electronique , fabrication d'une enceinte alimenter par batteri
Plus de sujets relatifs à : fichiers mov trop lourds... help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR