Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier vidéo = Son, mais pas d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier vidéo = Son, mais pas d'image

n°1398155
dark_king
Posté le 01-05-2008 à 23:16:35  profilanswer
 

Ça fait déjà un temps que j'essaie de régler mon problème.
 
Je suis sous XP SP2. Quand j'ouvre certains fichier avec WMP9, je n'est pas de vidéo mais un paquet de ligne et de points de couleur. Très peu de mes fichiers font ça, mais tout les nouveaux que je download semble le faire de plus en plus.
 
J'ai DIVX la dernière version, J'ai essayer VLC mais ca marche pas.
 
La seul façon que j'ai trouvé de régler le problème est de convertir mes fichiers avec TMPGEnc en mpeg, mais je perd de la résolution donc de la qualité et mes fichiers devienent plus gros et personne veux ça. Donc, ça règle pas vraiment le problème en réalité.....
 
 
J'ai une GEForce 7600 GS avec les derniers drivers.
 
SVP ADER MOI ET MERCI

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 23:16:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier vidéo = Son, mais pas d'image

 

Sujets relatifs
basculer une video en mp3, c'est possible?[VDubMod] Comprendre les logiciels video des baladeurs
montage sans encoder la vidéo avec Pinnacleacquisition video mauvaise!
Brancher son PC portable sur la TV - S-Videoquel logiciel de montage video choisir ?
probleme capture video son ok image ecran noirRajouter un fichier image à la racine d'un dvd vidéo ?
Problème de lecture d'un fichier vidéo (image inside)extraire image de fichier video
Plus de sujets relatifs à : Fichier vidéo = Son, mais pas d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR