Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier vob > platine salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier vob > platine salon

n°950307
gkhan
Posté le 27-09-2005 à 21:39:58  profilanswer
 

bonosir, comment graver des fichiers vob afin que ceux ci puissent etre lu sur une platine divx de salon ? si vous avez un tuto merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 21:39:58  profilanswer
 

n°950326
rosnysbois
Posté le 27-09-2005 à 21:57:14  profilanswer
 

si tu utilise nero tu fait un tu clic sur "dvd video"

n°950510
gkhan
Posté le 28-09-2005 à 08:57:32  profilanswer
 

et je met simplement tous les fichier (même les non vob)dans VIDEO_TS ? merci.

n°951822
Jer
Posté le 30-09-2005 à 00:14:30  profilanswer
 

Ma platine de salon lit directement les fichiers vob, sans nul besoin de toute la structure d'un DVD.
Je suppose que celà doit marcher sur la majorité des platines DivX, bien évidement pas de menu, ni de chapitre ni même la possibilité de choisir plusieurs bande son ou sous-titres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier vob > platine salon

 

Sujets relatifs
Films gravés sur DVD n'apparaissent pas sur lecteur DVD salon Fichier incomplet avec mpc
fichier video_TS (IFO, BUP) probleme de copie d'1 DVD!En utilisant divx converter le fichier sortant est moi gros. C normal?
Meilleure marque platine divx?Probleme pour lire un divx sur un lecteur de salon
créer le fichier .ifo et .bupcreer son fichier dvd
Demande conseils pour platine vinylepb montage courroie sur platine technics slb210
Plus de sujets relatifs à : fichier vob > platine salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR