Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier VOB et IFO existants, comment faire un DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier VOB et IFO existants, comment faire un DVD ?

n°1428616
car_rod
Posté le 22-07-2008 à 18:05:50  profilanswer
 

La réponse est probablement triviale, mais je ne toruve pas :(

 

J'ai des fichiers VOB et un IFO prêts pour en faire un DVD lisible par les platines de salon. Mais lors de la gravue, Néro me dit qu'il manque des fichiers BUP pour en faire un vrai DVD. Que sont ces fichiers BUP, comment les générer ?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par car_rod le 22-07-2008 à 18:10:33
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 18:05:50  profilanswer
 

n°1428631
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-07-2008 à 19:18:34  profilanswer
 

car_rod a écrit :

La réponse est probablement triviale, mais je ne toruve pas :(
 
J'ai des fichiers VOB et un IFO prêts pour en faire un DVD lisible par les platines de salon. Mais lors de la gravue, Néro me dit qu'il manque des fichiers BUP pour en faire un vrai DVD. Que sont ces fichiers BUP, comment les générer ?
Merci.


 
Ce sont des sauvegardes des fichiers .IFO.
 
En général, les logiciels de création de DVD-Vidéo les génèrent automatiquement.
 
 :jap:  


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1428770
car_rod
Posté le 23-07-2008 à 11:02:53  profilanswer
 

Mais pourquoi néro ne propose pas la création de ces fichiers BUP ?
 
J'ai par ailleurs trouvé un soft qui génère des fichiers BUP pour en faire un DVD (le soft s'appelle DeVeDe, ça ne s'invente pas...). Mais il semble qu'il recompresse les VOB, ce que je ne veux absolument pas.
Bref, j'ai des VOB que je ne souhiate pas retouché du tout. Une piste ? Merci.

n°1428905
Alexandre-​Benoit B
Posté le 23-07-2008 à 18:08:27  profilanswer
 

J'ai remarqué que mes IFO et BUP en sortie de DVDShrink sont toujours exactement identiques, deux à deux (vérifiés par somme MD5). Donc ce que je te propose d'essayer, c'est de dupliquer tes IFO et d'ajuster le nom. Si cela ne marche pas pour ton soft, tu as la possibilité de générer un image ISO de DVD-Video dans DVDDhrink (choisis "fichiers" en entrée et ISO en sortie) que tu pourras graver facilement. J'ai aussi remarqué que DVDShrink n'a absolument pas besoin des BUP originaux pour en recréer.
S'il s'avérait que tes IFO sont un peu foireux, je pense que tu peux les corriger avec IFOEdit. Mais, à vrai dire, je n'en ai jamais eu réellement besoin et je ne peux te conseiller sur son utilisation.

n°1429200
car_rod
Posté le 24-07-2008 à 14:29:26  profilanswer
 

OK, merci, je vais essayer DVD Shrink.
Reste qu'il semble compliqué à trouver. Il n'est pas dispo sur le site officiel (dvdshrink.org) et des sites parallèles proposent de... l'acheter (arnaque ?).
De plus les habitants de France semble être contraint à une version "spéciale" dite DADVSI. N'habitant pas la France, je suppose qu'elle ne me concerne pas (?!)

n°1429204
car_rod
Posté le 24-07-2008 à 14:42:48  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé DVD Shrink sur 01net, et ça ne marche pas :(
 
Alors j'ai fait un essai.
J'ai rippé un DVD en mode IFO avec DVD Decrypter. DVD Shrink ne reconnait pas les fichiers générés par DVD Shrink, même après avoir renommé le fichier IFO en VIDEO_TS.IFO.
Une aide svp...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier VOB et IFO existants, comment faire un DVD ?

 

Sujets relatifs
intégrer des sous titre dans un XVID, puis gravure en DVD.Lecteur DVD DiVX avec USB 2.0
Que les musiques, pas les paroles sur un vrai DVDEnregistreur Combi / Lecteur DVD DivX LG DRT389H
Bon format de sortie fichier vidéoBranchement TV, Démodulateur orange, lecteur DVD et ampli 5.1
fichier Mov depuis imovie08 à lire sur pc ... ?Des DVD qui provoquent un vrombissement
Probleme sur lecteur enregistreur DVD LG277RHPlasma et XBox30 avec image DVD brouillée en YUV
Plus de sujets relatifs à : Fichier VOB et IFO existants, comment faire un DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR