Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Fichier AVI corrompu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier AVI corrompu

n°590630
guda
Posté le 20-02-2004 à 17:20:44  profilanswer

Bonjour,

J'avais stocké mes fichiers vidéos sur CD et le fichier est corrompu. A l'aide de programme de récuperation, j'ai réussi a avoir le fichier dans son ensemble et quelques données defectueuses au mileu.
J'arrive bien à lire le debut de la vidéo mais tout ce qui est aprés les données defectueuses sont innaccessibles.

J'ai essayé avec tout un tas de lecteurs différents sans plus de succès.

Existe t-il un outil pour "couper" les passages perdus et pouvoir accéder à la fin ?

Je précise que la compréssion utilisée est Morgan MJPEG et que par conséquent les outils de récupération de DivX ne fonctionnent pas (DivFix, avipreview...)

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 17:20:44  profilanswer

n°590635
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 17:23:35  profilanswer

VirtualDub / VirtualDubMod

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°591733
guda
Posté le 23-02-2004 à 10:00:07  profilanswer

ni VirtualDub ni VirtualDubMod n'ont réussi à l'ouvrir.
Ils essaient bien de le réparer mais au final le fichier fait la bonne taille mais avec 0 image. C'est pire qu'avant

n°591844
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 23-02-2004 à 12:00:31  profilanswer

Quand tu l'ouvres tu coches 'popup extended options' puis 'redrive key frames'

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°591863
guda
Posté le 23-02-2004 à 12:19:27  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Quand tu l'ouvres tu coches 'popup extended options' puis 'redrive key frames'

Je ne dois pas avoir la même version. Quand j'ouvre le fichier, la correction de ma vidéo se fait automatiquement dans une popup sans autre forme de bouton.
J'ai cherché cette option mais elle n'est pas non plus dans les menus de Virtual Dub Mod 1.5.10.1

n°591867
barnabe
Posté le 23-02-2004 à 12:25:12  profilanswer

guda a écrit :

Je ne dois pas avoir la même version. Quand j'ouvre le fichier, la correction de ma vidéo se fait automatiquement dans une popup sans autre forme de bouton.
J'ai cherché cette option mais elle n'est pas non plus dans les menus de Virtual Dub Mod 1.5.10.1

Il faut ouvrir les fichiers à partir de virtualdub (ou mod) : file>open> etc...
Et cocher les bonnnes cases.

En Drag'n drop directement dans virtualdub il n'y a pas toutes les options.

n°1427262
kifranpast​is
Posté le 18-07-2008 à 19:19:27  profilanswer

Salut a tous !

moi j'ai le même problème le fichier .avi ne s'ouvre avec aucun logiciel et virtualDub me met un message d'erreur lorsque je tente de l'ouvrir :  

the file "J;\documents.....fichier.avi" is of an unknown or unsupported file type.

Peux importe le logiciel avec lequel j'essai de l'ouvrir ca me dit que le format n'est pas bon ou pas supporter !

Pourriez vous m'aider ?? s'il vous plait !!!!

MErci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Fichier AVI corrompu

Sujets relatifs
AVI -> DVD: problème de taillefichier MPG sur DVD
fichier M4P ?....fichier divx sur cd ?
MPEG2 vers AVIRajouter un fichier image à la racine d'un dvd vidéo ?
Créer un fichier de log de l'encodage MP3 avec Lame ?Fusion Avi et ogg
problème lecture fichier vidéoenlever ou attenuer un son sur un fichier audio
Plus de sujets relatifs à : Fichier AVI corrompu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR