Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ficchier film plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ficchier film plante

n°1227493
Scr@tx
Posté le 07-04-2007 à 00:44:08  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
     Lorsque jouvre un dossier contenent des film celui-ci plante. Je fait donc Ctrl+Alt+Entrée et le fichier ne repond pas je fait fin de tache et tous windows reviens sur le bureau. Ce n'est pas un virus mais (jepensse) plutot un programme ou pilotes qui me fou la merde.  
Si quelqu'un a une idée pour ce probléme s'il vous plait ca marrangerai. J'ai déjà supprimer deux fichier au quel je tenné avant de m'appercevoir que ce n'était pas un virus.  
OS: Windows Xp pro Sp2    

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 00:44:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ficchier film plante

 

Sujets relatifs
diffuser des film avec horaireremonter le son des voix sur un film dvd durant le visionnage
Les chaînes ext du graveur de salon se figent et plante le dvd[HD] Résolution d'un film HD DVD / Blu Ray + TV HD
comment Lire Un Film HD Via PowerDVD Ultra 7.2 ?Mencoder : extraire une séquence d'un film
Avis comment monter un film de 5 min???Création de film avec TMPGEnc 2.5
Appel à candidatures: festival international du film indépendant sansMeilleur lecteur pour lire film en 1080p sur un ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Ficchier film plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR