Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Les chaînes ext du graveur de salon se figent et plante le dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les chaînes ext du graveur de salon se figent et plante le dvd

n°1218166
jaunetvert
Posté le 12-03-2007 à 12:25:15  profilanswer
 

Salut, j'ai un pb depuis quelques jours: je possède un lecteur/graveur de salon philips hdrw 720. Sur les arrivées ext du graveur, j'ai branché la sortie tv de la freebox. Pour enregistrer une chaîne tv, ça va mais lorsque je veux enregistrer une chaîne de la freebox, je me mets sur ext1 ou ext2 et là, l'image se fige au bout d'1 seconde et au bout de 20 à 30 sec. le graveur se réinitialise. Philips étant injoignable au téléphone, je m'en remets à vous. Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce plantage ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 12:25:15  profilanswer
 

n°1218171
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 12:35:05  answer
 

jaunetvert a écrit :

Salut, j'ai un pb depuis quelques jours: je possède un lecteur/graveur de salon philips hdrw 720. Sur les arrivées ext du graveur, j'ai branché la sortie tv de la freebox. Pour enregistrer une chaîne tv, ça va mais lorsque je veux enregistrer une chaîne de la freebox, je me mets sur ext1 ou ext2 et là, l'image se fige au bout d'1 seconde et au bout de 20 à 30 sec. le graveur se réinitialise. Philips étant injoignable au téléphone, je m'en remets à vous. Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce plantage ?
Merci


 
poses ta question là ce sera plus simple et plus rapide  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8264_1.htm

n°1218176
jaunetvert
Posté le 12-03-2007 à 12:44:56  profilanswer
 

Merci, c'est gentil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Les chaînes ext du graveur de salon se figent et plante le dvd

 

Sujets relatifs
pb de son avec LG graveur hdd/dvdSite/ Article comparatifs Graveur DVD/ HDD de salon?
comment mettre une mise a jour codec sur un dvd de salon scoot problème avec lecteur graveur LG RH188S
raccordement lecteur graveur DVD sur TVLecteur graveur DVD-VHS JVC DR-MV1
comment chnager le format proprietaire d'un graveur de salon ?Le meilleur lecteur dvd salon de dvds double-couche ?
Plus de sujets relatifs à : Les chaînes ext du graveur de salon se figent et plante le dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR