Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [ffdshow] Quelle version?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ffdshow] Quelle version?

n°533012
klub
Posté le 01-11-2003 à 19:08:49  profilanswer
 

Bon je pense que je vais m faire taper, mais les topics uniques ne m'aident pas...
la derniere version de ffdshow sur sourceforge date du 17-06-2002. Elle decode les divx 5.1?
et c quoi le dsp2dshow du 2002-09-30???

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 19:08:49  profilanswer
 

n°533023
codi
Posté le 01-11-2003 à 19:48:19  profilanswer
 

y a des des plus recente mais en unstable.
oui ca decode le mpeg4, normalement peut importe l'encodeur

n°533069
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-11-2003 à 21:25:00  profilanswer
 

personellement, j'ai eu des problèmes avec la dernière ffdshow-alpha (pas ffdshow tout court), il décode bien ... mais s'arrète à la 2e keyframe ... l'écran devient noir :/
 
j'ai donc installé divx 5.1 qui a résolu mon problème. ceci dit, ça vient peut-etre d'autre chose dans mon setup (mon windows commence à se faire vieux ^^; )
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [ffdshow] Quelle version?

 

Sujets relatifs
power dvd probleme passage de la version xp à la 5goldwave : version française?
Windows media player (version anglaise) : nouvelle failleje cherche le pilote d une studio dv version 8 pou XP
Pb avec TV Tool dernière version !ffdshow, divx5.05, divx3.11 et pourtant pas d'image
SB live 5.1 ou N-Force 2 APU dans sa plus grosse version (A7N Dlx...)?Où télécharger la dernière version du plug-in zoomout pour K!TV ?
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'ancienneInauguration de Cdex 1.5 en version finale
Plus de sujets relatifs à : [ffdshow] Quelle version?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR