Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb avec TV Tool dernière version !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec TV Tool dernière version !

n°496188
kuma 08
J'm'en bas les steacks !!
Posté le 11-08-2003 à 21:12:26  profilanswer
 

Voilà g une Geforce 4 Myvivo avec sortie TV. J'ai alors voulu tester le transfert de divx sur vhs et ce, avec le cable d'origine de ma carte.
J'utilise alors TVTOOLS pr faire basculer l'image sur ma tv et lance un divx en plein ecran. Je branche ma sortie tv sur la peritel du scope pr commencer l'enregistrement..et kan g revisionne mon enregistrement, je m'appercois ki ya des petites bandes bleues tres genantes pourtant pas presente sur ma tv avant l'enregistrement. Cela ne viens pas de mon scope car g essayé avec un autre: en vain pis avec une ot k7 idem !!!!!!
 
J'aimerais de l'aide svp pr resoudre ce pb ki me fais bien tourner en rond !
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 21:12:26  profilanswer
 

n°496260
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 12-08-2003 à 02:17:08  profilanswer
 

C'est un problème d'overscan ca.
Les emission TV dépasse tjrs de par la taille du cadre de la TV (pour eviter les bords noirs) et ces bandes bleu en fait ca viens de ca vu que sur les tv c'est overscanné et donc non visible.
Par contre avec une carte d'aquisition, elle overscan pas et pas tu les retrouve sur ton image :/


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb avec TV Tool dernière version !

 

Sujets relatifs
tv toolSB live 5.1 ou N-Force 2 APU dans sa plus grosse version (A7N Dlx...)?
Où télécharger la dernière version du plug-in zoomout pour K!TV ?tv tool et réglage???
TV TOOLDerniere hésitation pour un baladeur... HELP PLZ
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'ancienneInauguration de Cdex 1.5 en version finale
foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec TV Tool dernière version !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR