Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  extraire une vidéo d'une autre vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraire une vidéo d'une autre vidéo

n°815955
gibs
Posté le 06-03-2005 à 14:27:42  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je veux créer un extrait de quelques secondes d'une vidéo durant plusieurs minutes.
 
J'ai utilisé TMPGEnc mais je n'arrive pas à extraire le son (ca marche avec des sources vidéos en mpeg mais pas celle que je veux qui est en avi)
 
Que faire? Existe-t-il d'autres logiciels?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 14:27:42  profilanswer
 

n°816013
BABVAL
Posté le 06-03-2005 à 15:42:10  profilanswer
 

Essaie Virtual-dub
Tu le telecharge gratuitement et il est super puissant, peut-être repondra-t-il à ton probleme

n°816053
gibs
Posté le 06-03-2005 à 16:38:00  profilanswer
 

BABVAL a écrit :

Essaie Virtual-dub
Tu le telecharge gratuitement et il est super puissant, peut-être repondra-t-il à ton probleme


 
 
Merci!
J'ai essayé, on peut même extraire la vidéo et la recompresser en avi. Malheureusement le son est décalé, je ne comprends pas pourquoi.
Et un recalage du son de la vidéo n'y ferait rien, la bande son obtenue ne correspond pas exactement à la vidéo mais à une séquence qui arrive après!
 
Dans virtual dub, j'ai bien spécifié le début de l'extrait et la fin, la vidéo extraite corrspond à l'échantillon que je souhaitais. Mais le son ne correspond pas, virtual dub a collé à mon extrait le son de la vidéo originale avec un décalage d'une cinquantaine de secondes (impossible de savoir exactement). J'ai regardé dans tous les réglages, et il n'y a rien qui puisse expliquer cet étrange décalage.
 
Une idée?

n°816122
BABVAL
Posté le 06-03-2005 à 19:25:35  profilanswer
 

je ne sais pas, mais tu peux sortir le son de ton extrait et le sauvegarder en fichier wav et ensuite le recaler sur les images, enfin, c'est une idée car je manipule mal virtual dub mais je sais qu'il y a plein de réponses à ce sujet sur le forum;
Bon courage

n°816162
_rol_
Posté le 06-03-2005 à 20:14:24  profilanswer
 

RIAM pourrait te simplifier la vie (cf ma signature) ;)


Message édité par _rol_ le 06-03-2005 à 20:16:33

---------------
Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  extraire une vidéo d'une autre vidéo

 

Sujets relatifs
Comment extraire les Titres Ulead Video Studio 8comment extraire la piste son d'une vidéo?
Comment extraire le son d'un fichier vidéo MPEG ?[Topic Unique] ImageGrab 3.0 pour extraire une image d'une vidéo
extraire des sous titre va pour obtenir une video en vo??Extraire une photo d'une vidéo ?
Extraire un son d'une video avec Cool Edit 2000?extraire le son d'une vidéo
extraire d'un fichier .vob l'audio et la video?[PB] Comment "extraire" une vidéo a l'image près.... (pb de keyframe)
Plus de sujets relatifs à : extraire une vidéo d'une autre vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR