Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Exporter en DivX avec plusieurs passes depuis Première 6.5 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter en DivX avec plusieurs passes depuis Première 6.5 ?

n°736751
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 07-11-2004 à 22:52:00  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
Alors voilà : j'ai Premiere 6.5 et DivX 5.1.1 Pro sur ma machine. J'arrive à exporter en DivX depuis Premiere, mais seulement en une passe. J'aimerais exporter en plusieurs passes. Est-ce possible et comment faire ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 22:52:00  profilanswer
 

n°736795
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 08-11-2004 à 00:42:38  profilanswer
 

BillyLeB a écrit :

Bonjour :hello:  
 
Alors voilà : j'ai Premiere 6.5 et DivX 5.1.1 Pro sur ma machine. J'arrive à exporter en DivX depuis Premiere, mais seulement en une passe. J'aimerais exporter en plusieurs passes. Est-ce possible et comment faire ?
 
 :jap:


    J'ai Divx 5.1, Adobe Premiere LE 6.0 et je peut exporter des Divx en plusieurs passes. Dans la fenêtre de configuration de Divx, il suffit de choisir d'abord multipass 1 pass (veut dire première passe). Puis quand celle-ci est passée, recommencer avec multipass nth pass (nièmme passe). Si on veut plus de deux passes, ne pas oublier de cocher update log aux passes suivant la première, sinon la qualité serait toujours celle de la deuxième passe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Exporter en DivX avec plusieurs passes depuis Première 6.5 ?

 

Sujets relatifs
si quelqun a le lecteur de salon divx H&B 3220!!!Recherche home cinéma Divx à 250 euros
DIVXGraveur DVD de salon compatible Divx ?
Probleme encodage 2 passescomment enregistrer sur CD rien que le son d'un divx?
compillation de DivX sur un DVDComment savoir si on a un DivX Pro
Quel est le meilleur Lecteur Divx Actuel ?Conseils pour paramètres divx
Plus de sujets relatifs à : Exporter en DivX avec plusieurs passes depuis Première 6.5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR