Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur DVD de salon compatible Divx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD de salon compatible Divx ?

n°735646
RAff
Posté le 06-11-2004 à 14:14:19  profilanswer
 

J'ai pas trouvé  de topic la-dessus, et pas de modèle par google...
 
Si quelqu'un en connait donnez les ref please !
 
merci ;)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 14:14:19  profilanswer
 

n°735652
Merlin-X
Posté le 06-11-2004 à 14:24:09  profilanswer
 

Je sais que KISS devait en sortir un, fais des recherche de ce coté là ;)
 
mais juste un petit conseil.
les platines divx c'est bien mais ç'est dépassé aprés quelques temps. Car les codecs de compression évoluent tous les jours et apres quelques mois ou peut-etre un an, les platines divx actuelles ne pourront plus lire les  divx créés avec les options des codecs. dans un premier temps on peut se contanter de réencoder les vidéos qui ne passent pas en enlevant les options, mais au bout d'un moment ce sera du systématique.
Donc je dirai que vu le prix des platines divx actuelles, c'est pratiquement du jetable !! et oui encore la société de consommation.
à mon avis il  vaut mieux partir sur deux platines séparée. Une graveur de salon de bonne qualité, et une platine divx qui pourra etre changée dans un an ou deux pour une nouvelle génération.  
Mais c'est mon avis, ça n'angage que moi et ça ne répond pas à la question :D

n°735691
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-11-2004 à 15:45:24  profilanswer
 

raff a écrit :

J'ai pas trouvé  de topic la-dessus, et pas de modèle par google...
 
Si quelqu'un en connait donnez les ref please !
 
merci ;)


 
 
un graveur de DVD compatible divx pour la lekture et la compression ca serrait top  :love:  
 
perso je jour ou ca sort j en achete un.
 
du mpeg2 pour de la tv c trop gourmand  je trouve  alors  ke compresser ses video en Mpg4 ca serrait largement suffisant ......


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-11-2004 à 15:48:39
n°736838
RAff
Posté le 08-11-2004 à 10:16:47  profilanswer
 

Merlin-X a écrit :

Je sais que KISS devait en sortir un, fais des recherche de ce coté là ;)
 
mais juste un petit conseil.
les platines divx c'est bien mais ç'est dépassé aprés quelques temps. Car les codecs de compression évoluent tous les jours et apres quelques mois ou peut-etre un an, les platines divx actuelles ne pourront plus lire les  divx créés avec les options des codecs. dans un premier temps on peut se contanter de réencoder les vidéos qui ne passent pas en enlevant les options, mais au bout d'un moment ce sera du systématique.
Donc je dirai que vu le prix des platines divx actuelles, c'est pratiquement du jetable !! et oui encore la société de consommation.
à mon avis il  vaut mieux partir sur deux platines séparée. Une graveur de salon de bonne qualité, et une platine divx qui pourra etre changée dans un an ou deux pour une nouvelle génération.  
Mais c'est mon avis, ça n'angage que moi et ça ne répond pas à la question :D


 
je suis de ton avis...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur DVD de salon compatible Divx ?

 

Sujets relatifs
Philips DVD R725HTuner des lecteurs / enregistreur DVD de salon
Un lecteur DVD (logiciel) qui lit les soustitrescomment enregistrer sur CD rien que le son d'un divx?
compillation de DivX sur un DVDdv vers dvd et bonne qualité
Comment savoir si on a un DivX Procherche lecteur dvd/mp3 avec afichage des tags ID3 en facade
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD de salon compatible Divx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR