|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exportation de séquence dans Première Pro |
aircool | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par aircool le 13-11-2006 à 13:41:24 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 07:06:33 |
aircool |
|
aircool | Personne pour m'aider |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Intalle lame acm sur rarewares.org
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
e_m_o_c | Solution bis (un peu bidouillage, mais bon...) : puisque ton film est court, exporte le sans compression (raw video, son pcm), tu pourras ensuite utiliser un autre logiciel que première pour l'encoder en divx/xvid. Et là tu n'auras que l'embarras du choix! --------------- urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...) |
aircool |
|
aircool |
|
aircool |
|
Oncle Archibald |
Salut,
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 15:06:23 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si le mpeg2 était le meilleur, on n'aurait jamais penser à créer le mpeg4 (ie divx), et nos ministres n'auraient pas hésiter sur les codecs pour la TNT --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
aircool | Sinon j'ai vu qu'on pouvait faire du chapitrage dans première ?! Le problème c'est pour l'iso généré par première il n'a pas la possiblité de faire de séquence d'acceuil |
aircool |
Message édité par aircool le 16-11-2006 à 20:30:17 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Oncle Archibald |
Moi msieur ! moi msieur ! Je le sais !
--------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |