Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Soucis étrange avec Vegas : Artefacts dans la timeline..!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis étrange avec Vegas : Artefacts dans la timeline..!

n°2025768
Ddong
Posté le 18-03-2016 à 20:25:44  profilanswer
 

Hello, je fais une petite vidéo à partir d'un film en en découpant les parties. J'ai fais pareil avec un autre peu avant, censément dans le même format, et pas de soucis. Avec celui-là, le soucis est que je dois laisser l'intégralité du film découpé dans la timeline de mon projet (en général je vire ça après vu que ça ne sers pas)
 
Sinon tout les morceaux de vidéos deviennent illisible et son remplacé par des artefacts, un peu comme quand vous avez OC une CG à mort; on ne distingue quasi plus rien de la vidéo originale.. J'ai regardé dans les paramètres de projets et je ne vois pas de différence avec l'autre.. Essayez divers paramètres, désactivé l'accélération vidéo, mais rien à faire..


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 20:25:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Soucis étrange avec Vegas : Artefacts dans la timeline..!

 

Sujets relatifs
Recyclage Audio un peu étrangeSony vegas ne repond pas lors de modif. de piste
Soucis de parasitesSoucis de son sur ma télé avec la Freebox
H264 Light soucis poids + sous titresony vegas pro : marqueurs
Egaliser le son sous Sony Vegas ProVieille tv cathodique trinitron, soucis
Vegas pro 13 plante sur Windows 10Panne HDMI Onkyo TX-SR706 Artefacts bleu, point bleu
Plus de sujets relatifs à : Soucis étrange avec Vegas : Artefacts dans la timeline..!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR