Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LECTEUR DIVX HOME TECH HT967DX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LECTEUR DIVX HOME TECH HT967DX

n°607767
jcking
Posté le 21-03-2004 à 08:50:14  profilanswer
 

jr les pros
j ai un lecteur divx HOME TECH HT967DX
Au début nickel, puis au bout de deux semaines alors que j avais regardé en tout 10 divx à tout casser, il est apparu le problème suivant
quand j allume et que je met en route un divx au bout de 20 mns l'écran devient noir et blanc et l écran saute avec un peu de couleur qui revient mais vraiment furtivement, c est chiant
est ce que quelqu un a la soluce
j ai essayé les trois types de connections à savoir la péritel, la prise S VIDEO et les trois prises jack mais en vain
AIDEZ MOI SVP j en ai marre
Puis je redemarre le tout 15 minutes après et cela redevient normal jusqu a 20 mns ou ca recommence le noir et blanc

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 08:50:14  profilanswer
 

n°608037
jcking
Posté le 21-03-2004 à 18:38:59  profilanswer
 

ALors personne n a ce problème apparement
je suis le seul
au fait j ai testé sur un autre téléviseur et cela fonctionne nickel
je ne comprends rien. Ma télé est pratiquement neuve pourtant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LECTEUR DIVX HOME TECH HT967DX

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de backup de DVD->DivX utilisez-vous ?Lecteur mp3 + casque bluetooth, ça existe ?
Site de test pour Lecteur MP3Editer puis réencoder un DivX en DVD
CH prog pour ameliorer qualité DIVXhome cinema et divx
[Choix Difficile] Lecteur MP3 // Clé USBKiss DP-1000 : Plus de sous titre divx apres upgrade firmware
Pas de son sur Ampli Lecteur DVD de salonqui connaît le le lecteur divx home tech ht967dx
Plus de sujets relatifs à : LECTEUR DIVX HOME TECH HT967DX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR