Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistreur dvd et sous titres (question d un malentendant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistreur dvd et sous titres (question d un malentendant)

n°1464447
effoworld
Posté le 28-10-2008 à 12:47:09  profilanswer
 

Bonjour j envisage d acheter un enregistreur dvd et disque dur comme le prix baisse beaucoup
ma question est : est ce possible d enregistrer les emissions ou films sous titrés avec ce nouveau support sur canal sat ou canal plus ? car d apres mes recherches sur google on peut que sur la tnt ..   :fou:  
merci si certains en ont ?
je suis abonné non par cable mais par le satelitte  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 12:47:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistreur dvd et sous titres (question d un malentendant)

 

Sujets relatifs
enregistreur CD, carte son ? Que choisir en matière de qualité ?Question sur cables HDMI
Convertir DVD en AVI avec sous titresquestion branchement ysp 1000 + lcd + ps3 + dvd
Question sur prise peritel (Peritel Femelle -> RCA ?)question sur un branchement audio vidéo
Enregistrer un DVD du commerce sur le disque dur d'un enregistreur TNT[Question] HDD Multimedia
Question sur connectique son (optique et numérique) ?[Première install hi-fi] NAD 315 + JBL E80
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd et sous titres (question d un malentendant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR