Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

comment enregistrer une vidéo à partir de wmp?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1549194
Stavaganza
Posté le 10-06-2009 à 08:18:18  profilanswer

Bonjour

J'ai un DVD de Karaoké Qui contient des clips

Je voudrait enregistrer les clips. Le problème c'est que je ne les trouves pas sur le DVD.

Quand j'utilise DVD shrink par example, Il me trouve les clips en karaoké rien d'autre.

le seul moyen que j'ai pour les voirs c'est de les lires avec un lecteur media, wmp.

k-lite. vlc. Comment enregistrer une vidéo lue par un de ces lecteures ou autre?

Merci d'avance  :hello:

Message édité par Stavaganza le 10-06-2009 à 08:22:27
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 08:18:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Exposé de problématiques montage vidéo : cherche solution logicielleconvertisseur video rapide ?
demande de divers conseils pour achat matériel et conversion video cam comment enregistrer une video à partir internet
enregistrer une video a partir de la web cam...enregistrer de la vidéo à partir de XP Media center ?
enregistrer une video à partir d'un lienenregistrer une image à partir d'une video?
Comment enregistrer une video a partir d une webcam ?comment enregistrer video sur un magneto sony a partir du dv+ pinnac
Plus de sujets relatifs à : comment enregistrer une vidéo à partir de wmp?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR