Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel pour voir/enregistrer la TV sur moniteur du PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour voir/enregistrer la TV sur moniteur du PC ?

n°816176
stevenj
Posté le 06-03-2005 à 20:41:33  profilanswer
 

Vous en connaissez ...qui me permettrait de voir l image du téléviseur sur mon pc ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 20:41:33  profilanswer
 

n°816202
louisatac
Posté le 06-03-2005 à 21:39:25  profilanswer
 

Salut, il te faut avant tout une carte tunner qui est vende avec un soft, pas de carte pas de tv

n°816295
stevenj
Posté le 06-03-2005 à 23:27:12  profilanswer
 

louisatac a écrit :

Salut, il te faut avant tout une carte tunner qui est vende avec un soft, pas de carte pas de tv


 
j ai une carte vivo....présentement je peux voir la TV ainsi que ce qu il y a sur le magneto mais c est une grande fenetre qui prend tout le bureau alors que je ne voulais qu une petite fenêtre...ca me permet de travailler en meme temps.

n°816346
zboingzboi​ng
Posté le 07-03-2005 à 01:46:49  profilanswer
 
n°816354
zboingzboi​ng
Posté le 07-03-2005 à 06:19:43  profilanswer
 

Non, mais sa carte dispose d'une entrée vidéo reliée à sa télé ou au magnéto.

n°816458
stevenj
Posté le 07-03-2005 à 11:37:39  profilanswer
 

zboingzboing a écrit :

Non, mais sa carte dispose d'une entrée vidéo reliée à sa télé ou au magnéto.


 
exactement, et là je passe par le magnéto qui lui est relié au téléviseur.
J'ai essayé K!TV, je vois l'image du canal que je choisis via le magnéto mais je ne peux scanner les canaux car il indique toujours France comme pays malgré que je change de pays ???? MeuhmeuhTV, je n'ai pas d'image...possiblement un problème de configuration. je ne sais quoi faire car je ne m y connais pas du tout...je peux enregistrer avec power director ou windows movie maker mais question de ne voir que l image de la TV en format réduit, rien à faire...y a juste le petit problème de scan avec K!TV.
J'ai relié le fil S-VHS (1-4= 1 S-VHS pour 2 composite et 2 S-VHS), j'ai utilisé les 2 composiyes, 1 pour le vidéo et 1 pour la TV. Evidemment la Tv et le magnéto sont reliés ensemble. Le son est relié à la carte de son du PC.


Message édité par stevenj le 07-03-2005 à 11:42:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel pour voir/enregistrer la TV sur moniteur du PC ?

 

Sujets relatifs
Faire un sous titrage, avec quelle logiciel et doc ?• HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma
logiciel pour couper une vidéoLogiciel d'authoring : en quête de fonctionnalités et de simplicité
recherche de logiciel pour améliorer les ghraphisme des videologiciel pour couper mes music
[CHR] Logiciel pour capturer son pour faire une sonnerie en MP3comment enregistrer un streaming Real Player sur le net ?
cherche logiciel pour remplacer piste son d'un mpeg par une autre 
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour voir/enregistrer la TV sur moniteur du PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR