Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer des bandes annonces de films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer des bandes annonces de films

n°1092300
girec
Posté le 13-06-2006 à 12:01:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une amie qui n'a pas le net, et qui voudrait que je lui passe des bandes annonces.
Seulement, si j'arrive à les regarder, comme il n'y a pas de fonction enregister dans les players, je ne sais pas trop comment faire.
Puisque c'est monté en mémoire, ça doit pouvoir redescendre.  
 
C'est quoi la marche à suivre  :??:  
 
 
PS: Il n'est écrit nul part que le déchargement d'une BA est du piratage.  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 12:01:05  profilanswer
 

n°1092537
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 13-06-2006 à 21:09:06  profilanswer
 

Tu utilises camstudio 2.1 et tu enregistres ce qui passe sur l'écran...il n'y a pas d'autres moyens car les videos sont en streaming donc ne resteny pas en fichiers temporaires

n°1092574
Tom_
Posté le 13-06-2006 à 22:16:48  profilanswer
 

Faut fouiller dans la source de la page pour trouver le lien vers la video. Généralement, c'est des trucs en streaming (genre mms://) donc il faut un programme spécial pour récupérer la video comme net transport. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer des bandes annonces de films

 

Sujets relatifs
Enregistrer la carte sonMicro pour enregistrer des concerts sur MP3 Zen Nano
S'enregistrer pendant un jeu ?!?Quelle carte son pour pouvoir enregistrer ses mix
Enregistrer, coder et graver !Impossible d'enregistrer un fichier video avec virtual dub
Tueurs de films en 1/1.33 par rapport au 1/2.35Quel vidéoprojecteur pour PC (jeux + films) ?
enregistrer de la musique sur un cd 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer des bandes annonces de films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR