Salut! Je suis possesseurs d'enceintes Triangle ( fabrication maison sur base de kits...) Colonnes Jounne 202, Musa 202 et sextan 202 en centrale... (Ps, je cherche un sub espace 202 ou univers 222 si quelqu'un à ça à vendre...) J'avais un Marantz PM68 hi-fi au départ... La question du passage au HC s'est posée. J'ai beaucoup lu, beaucoup entendu... Contrairement à bon nombre de critiques sur les associations enceintes-ampli-lecteur je pense que l'éventail de possibilités est bien plus large qu'on ne l'imagine, c'est avant tout une affaire de goût musical, de lieu d'écoute et d'oreilles! J'ai entendu plein de belles choses, y compris Triangle + yamaha! Certes un peu sec, un peu trop franc, mais vif et efficace sur un piano de Petrucciani... Le Nad est sans aucun doute un très bel outil, il faut essayer avec tes enceintes! En tout cas avec Triangle c'est très bien... Je trouve... Moi j'ai fait le choix du Sherwood R963R et je ne regrette rien! Il est puissant, ultra complet en connectique, de très bonne fabrication... J'ai du mal à le qualifier en catégorie, on peu je pense dire qu'il est " passe partout"... A la maison, que l'on écoute Petrucciani, Aerosmith, Dream Theater ou Souchon il n'est jamais discordant... Si on me pose la question est-ce un bon choix? Pas d'hésitation, c'est oui!... Un peu plus cher que ton budjet ( 799 chez Hiffissimo ), mais je pense que l'effort financier en vaut la chandelle...
---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne font pas de conneries mais toute leur vie en est une...