Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [PB] Enregistrement PC >> VHS en noir et blanc !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Enregistrement PC >> VHS en noir et blanc !

n°445107
sca666
Posté le 16-04-2003 à 22:49:50  profilanswer
 

Slt all,
J'aimerais enregistrer une sequence effectuer sur mon pc sur une k7 video via la sortie TV de ma carte Nvidia Geforce 2 pro [Leadtek]..
L'image sur la tv est en couleur mais dès que je lance l'enregistrement le résultat est en noir et blanc ?!!
 
J'effectue la manip avec un combitv en passant par les prises RCA en façade. J'utilise un cable composite tout simple..
 
De plus, lorsque je test un enregistrement à partir d'une autre source sur mon magneto cela fonctionne sans pb !
 
J ai testé sans succès tvtool en activant l'option macro off au cas ou.. mais cela ne fonctionne pas (je me trompe peut etre dans les parametrages ?)
 
Help me plz car il me faut la video pour ce week-end :(
Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 22:49:50  profilanswer
 

n°445167
sca666
Posté le 17-04-2003 à 07:23:01  profilanswer
 

:sweat:

n°445178
KSauzeRK
Posté le 17-04-2003 à 09:13:23  profilanswer
 

ca ressemble fortement à un problème de norme video...du genre ta carte video sort du PAL, et ton magnéto ne peut enregistrer que du SECAM.  
 
Quelle était l'autre source que tu as utilisé pour tester que ton magnéto fonctionnait bien?

n°445506
sca666
Posté le 17-04-2003 à 19:27:56  profilanswer
 

l autre qource est un archos multimedia qui est configurer en PAL.. tout comme ma sortie TV..

n°445511
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-04-2003 à 19:40:27  profilanswer
 

le noir et blanc peut venir de la télé ou le magneto  qui ne supporte par le svideo... tu branche en quoi svideo ou composite?


---------------
Bowers & Wilkins
n°446119
sca666
Posté le 19-04-2003 à 10:48:29  profilanswer
 

je branche sur la sortie tv qui resemble a un s-video proprietaire avec un duplicateur qui double la sortie en s-video/composite.. moi k utilise le cable composite car je n ai pas de s-video sur mon magneto/tv..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [PB] Enregistrement PC >> VHS en noir et blanc !

 

Sujets relatifs
Comment récuperer des MD qui font des défauts à l'enregistrement ?probleme d'enregistrement
Comment récupérer le signal de mon magnétoscope (VHS) ?pour un mini studio d'enregistrement, vous prendriez quoi ???
ecran noir&blanc avec dreamcast branché carte tvHercules Game Theater XP pour enregistrement?
Améliorer un enregistrement live ?pb enregistrement k7 sur disque dur
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé[Ma sortie Tv est ok mais g l image en noir et blanc avec TVTOOL pk ?]
Plus de sujets relatifs à : [PB] Enregistrement PC >> VHS en noir et blanc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR