Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hercules Game Theater XP pour enregistrement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hercules Game Theater XP pour enregistrement?

n°433588
koider
Posté le 23-03-2003 à 20:03:25  profilanswer
 

Bonjour, je me demande si cette carte pourrait repondre a mes besoin:  je veux faire de l'enregistrement.  J'ai une console ds laquelle je branche tout mes truc(micro guitare etc...) et je branche la sortie de ma console ds l'entrée line-in de la carte de son.  Je me demande si ca ferait bien le travail.  Aussi, est-ce que cette carte a un niveau de "bruit" élevé:  est-ce qu'on entend un "hiss" vraiment fort lorqu'on enregistre... pcq avec ma SB live j'ai ce probleme et c'est royallement chiant.:pfff:
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 20:03:25  profilanswer
 

n°434261
koider
Posté le 25-03-2003 à 01:28:53  profilanswer
 

personne n'a une opinion? personne a essayer cette carte?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hercules Game Theater XP pour enregistrement?

 

Sujets relatifs
Améliorer un enregistrement live ?pb enregistrement k7 sur disque dur
quelle carte son 5.1 avec les hercules xps510Enregistrement de 2 sources sur une SB Live 5.1
Kit 5.1 Hercules et Sblive Player5.1 Problème ?activer le l'entrée ligne d'une audigy1 en enregistrement
Cherche solution pour enregistrement Audio sur Portableprobleme d'enregistrement de pc a mini disc
Carte son pour enregistrement de maquetteHercules Gamesurround Muse Lt vous en pensez quoi ???
Plus de sujets relatifs à : Hercules Game Theater XP pour enregistrement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR