Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement en numérique source analogique en temps réel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement en numérique source analogique en temps réel

n°1248712
bazo
Posté le 31-05-2007 à 02:22:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Voilà je suis infirmier dans une unité de sommeil. Nous voulons enregistrer des patients en train de dormir.
 
Nous avons un camescope infrarouge, un câble S-VIDEO assez long. Nous n'avons pas besoin de son.  
 
Nous ne voulons plus passer par la cassette trop galère et coûteux. J'ai regardé du côté des cartes d'acquisition mais je ne sais pas si elles peuvent recevoir un flux en temps réel capturé par le camescope envoyé par le câble S-VIDEO. Comme ça les fichiers se retrouveraient directement en numérique avec une facilité d'exploration beaucoup plus importante.  
 
Si les cartes le font pourriez vous me dire laquelle est suspectible d'être la mieux. Et autrement si il y a des techniques beaucoup plus adéquates.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 02:22:44  profilanswer
 

n°1248782
Delphi7
Posté le 31-05-2007 à 10:54:36  profilanswer
 

bazo a écrit :

J'ai regardé du côté des cartes d'acquisition mais je ne sais pas si elles peuvent recevoir un flux en temps réel capturé par le camescope envoyé par le câble S-VIDEO


Elles sont faites pour cela.
 

bazo a écrit :

pourriez vous me dire laquelle est suspectible d'être la mieux


Pour de l'infra-rouge, toute carte d'acquisition devrait convenir. Ce sera de toute façon meilleur que du VHS.

n°1249222
bazo
Posté le 01-06-2007 à 04:10:01  profilanswer
 

Bon ok merci bien. J'espère que ça va fonctionner. Pour être sur de la chose, je résume il faut que le camescope serve comme une webcam juste pour capturer, après la carte d'acquisition pour encoder de l'analogique en numérique et a ufinal c'est le disque dur qui servira de cassette. Si c'est bien ce serait cool. Merci d'avance.

n°1249306
Delphi7
Posté le 01-06-2007 à 11:36:00  profilanswer
 

bazo a écrit :

il faut que le camescope serve comme une webcam juste pour capturer
après la carte d'acquisition pour encoder de l'analogique en numérique


L'encodage se fait en temps réel, même si on n'enregistre pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement en numérique source analogique en temps réel

 

Sujets relatifs
Chaine hifi branchée sur le pc : analogique ou optique ?Câble analogique - numérique
difference entre camescope numérique et camera numériqueconseil achat enregistreur numerique
Camescope Numerique: que choisirUtiliser le pc comme source pour une installation hifi
Audigy 2 ZS Video Editor : enregistrement programméAmplification temps réel
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement en numérique source analogique en temps réel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR