Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement en numérique source analogique en temps réel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement en numérique source analogique en temps réel

n°1248712
bazo
Posté le 31-05-2007 à 02:22:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Voilà je suis infirmier dans une unité de sommeil. Nous voulons enregistrer des patients en train de dormir.
 
Nous avons un camescope infrarouge, un câble S-VIDEO assez long. Nous n'avons pas besoin de son.  
 
Nous ne voulons plus passer par la cassette trop galère et coûteux. J'ai regardé du côté des cartes d'acquisition mais je ne sais pas si elles peuvent recevoir un flux en temps réel capturé par le camescope envoyé par le câble S-VIDEO. Comme ça les fichiers se retrouveraient directement en numérique avec une facilité d'exploration beaucoup plus importante.  
 
Si les cartes le font pourriez vous me dire laquelle est suspectible d'être la mieux. Et autrement si il y a des techniques beaucoup plus adéquates.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 02:22:44  profilanswer
 

n°1248782
Delphi7
Posté le 31-05-2007 à 10:54:36  profilanswer
 

bazo a écrit :

J'ai regardé du côté des cartes d'acquisition mais je ne sais pas si elles peuvent recevoir un flux en temps réel capturé par le camescope envoyé par le câble S-VIDEO


Elles sont faites pour cela.
 

bazo a écrit :

pourriez vous me dire laquelle est suspectible d'être la mieux


Pour de l'infra-rouge, toute carte d'acquisition devrait convenir. Ce sera de toute façon meilleur que du VHS.

n°1249222
bazo
Posté le 01-06-2007 à 04:10:01  profilanswer