Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrement logitech brio MacPro 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement logitech brio MacPro 5.1

n°2160758
jp moulin
Posté le 09-09-2018 à 13:06:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
(Tres dur de trouver la sous catégorie)
 
Je possede un macPro 5.1 (osx high sierra) et je voudrais acheter une webcam logitech brio (webcam 4 k) afin de faire des enregistrements.
 
Avant ma demande, j'ai vu qu'il fallait une entree USB 3 ; comme le MacPro 5.1 mid 2010 ne possède que des USB 2, j'ai installe une carte PCI qui possède 4 ports USB 3.
 
2 questions :
 
1 - Quel logiciel préconiseriez vous pour faire des enregistrements ? J'ai lu qu'on pouvait avec VLC (j'apprécie particulièrement VLC comme tout le monde je presume).
J'ai aussi lu que certains se plaignaient que "ca rame", je pense qu'ils n'avaient pas de machine suffisamment puissante et que ce ne sera pas un probleme. Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un utilise t il un logiciel VLC ou un autre qui lui donnerait satisfaction ?
 
2 - Une autre question : J'aimerai quand j'aurai trouve le logiciel adéquat, faire des enregistrements avec  deux canaux sonores de qualité et non utiliser les deux micros electrets de cette webcam.
Il y a plein de micros de qualités, ce n'est pas un probleme, certains se raccordent sur l'entree analogique Mic In, d'autres sur la prise USB,  
Comment faire un enregistrement a partir des images de la webcam et du son des micros provenant d'une autre source que la webcam (par exemple a partir un micro senheiser branche sur un port USB)  ?
 
Je vous remercie de vos réponses.
 
J-P Moulin
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2018 à 13:06:49  profilanswer
 

n°2160762
jp moulin
Posté le 09-09-2018 à 13:19:51  profilanswer
 

j'annule ma seconde question car je viens de me rendre compte que après ouverture de VLC, on ouvre dans le menu "File" ou l'on trouve "open capture device" et la on dispose de deux captures le son et l'image séparément.
Donc probleme résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrement logitech brio MacPro 5.1

 

Sujets relatifs
Enceintes PC 2.1 Logitech Z313audacity : problème enregistrement
Achat microphone enregistrementLogitech Z-5500 se coupe, le debut de la fin ?
Enregistrement piano Yamaha CLP 320 / miditech audiolink IIIproblème avec casque audio Logitech g933
Problème microphone casque Logitech G430Avermedia LGP problème d'enregistrement
casque Logitech G430 qui n'offre aucun sonquel format d'enregistrement en streaming ?
Plus de sujets relatifs à : enregistrement logitech brio MacPro 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR