Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement DVDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement DVDR

n°1142286
romm
Posté le 10-10-2006 à 22:51:57  profilanswer
 

Salut à tous,
Un ami m'a enregistré une émission TV grâce à un graveur DVD de salon.
Mais l'enregistrement contient des séquences que je souhaite supprimer, le début et la fin (enregistrement commencé avant l'heure et terminé après), afin de ne garder que l'émission en elle-même.
Je suis complètement novice en la matière.
Si quelqu'un peut me guider: choix du soft...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 22:51:57  profilanswer
 

n°1146233
Biloutte27​40
Posté le 20-10-2006 à 14:32:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai à peu près le même souci avec des copies de VHS effectuées avec un enregistreur DVD de salon.
 
J'aimerais aussi savoir comment le monter, le chapitrer et le graver au format DVD.
 
On ne doit quand même pas être les seuls à faire ça...

n°1146334
Juliette35
Posté le 20-10-2006 à 18:15:47  profilanswer
 

Citation :

J'aimerais aussi savoir comment le monter, le chapitrer et le graver au format DVD.


Tu peux utiliser VideoReDo pour couper, ajouter les morceaux, joindre tes fichiers, puis  avec DVDLab ou DVDstyler ou d'autres log d'authoring, tu crées ton DVD avec menu, chapitres etc... que tu pourras graver ! :love:  
 
@+ :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement DVDR

 

Sujets relatifs
Décodeur C+ TNT et enregistrementpas de possibilité d'enregistrement sur carte son intégrée!!!
Enregistrement TNT avec télé et décodeur intégréDVDR 3305 philips, pb : "blank"
comment "nettoyer" un enregistrement Mp3 ??Probleme enregistrement TnT
vitesse d'enregistrement pioneer dvdr 433probleme d'enregistrement émission avec dvdr philips 610
DVDR 725 H et Canal+ : Pb enregistrementprobleme enregistrement canalsatdsl et DVDR
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement DVDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR