Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Encoding box] des infos?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Encoding box] des infos?

n°617835
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-04-2004 à 14:53:57  profilanswer
 

crosspost sur osa
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5635-1.htm
 
 voila, après toutes les distrib du style "divx box" and all
je me demandais si il y en avait du style pour encoder?
pcq bon, mon pc il est vieux, jmet dans les 15 heures pour encoder une video de 2h. Alors ayant l'une ou l'autre petite bécane sous la main (qui mettront plus de temps, mais ne me bloqueront pas ma bécane principale au moins) je me dis que ça pourrait être interressant. Et avoir une distrib tunée pour cela permettrait d'alléger le travail et donc de gagner du temps (vu que ce sont des bécanes genre 350mhz pour la plus grosse, vaut mieux pas les surcharger avec un kernel lourd etc...)
 
ça serait ptet mieux dans video et son mais après tout, c'est surtout une distrib linux à mon avis donc :D


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 14:53:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Encoding box] des infos?

 

Sujets relatifs
infos Kiss DP558 - retard confirméInfos LG DR4810
A propos du piratage (besoin d'infos)demande d'infos sur enceintes Snell E5 et électronique Audio Analogue
Aide à la crétion d'un Dvd (infos sur les zones)lecteur dvd-divx Astry AR2555 - demande infos
Infos sur vidéoprojecteurs ACER PD 321 ou PD 520 ???Infos sur les GigaWorks S750 de Creative (??)
infos sur le Homecinema pour PCinfos sur caisson JAMO
Plus de sujets relatifs à : [Encoding box] des infos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR