| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Infos sur les GigaWorks S750 de Creative (??) |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 23:36:22 ![]() ![]() |
BoBoToTo | un peu agressif comme message qd meme Message édité par BoBoToTo le 09-01-2004 à 23:48:01 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Jayk | Meilleures mouais, les plus chères, surtout ... Et puis bon le 7.1 |
crespo1300 |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Roi de Yamimakai | bobototOK mdr mon pauvre =\ |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 18:47:56 ![]() ![]() |
BoBoToTo | je ne pense pas que creative ne sorte que les 7.1 en france...
BoBoToTo |
Jayk |
|
Roi de Yamimakai | hmmmm^pourrais-tu en dire davantage sur les S750 (date de sortie, prix par exple).Merci @+ |
Roi de Yamimakai | up plz |
Tete_De_Mort | Les S750 sont disponible sur le site de Creative à 430? ( elles ont un peu baissé, ancien prix 470? )
|
cyberik |
--------------- Quand il aura fait tomber le dernier arbre, |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je doute qu'il te réponde. Message édité par Trias le 19-01-2005 à 19:38:43 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
leden5 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Roi de Yamimakai |
|
Roi de Yamimakai | exact! petit chanceux ^^ un bon videoprojo avec des S750 ca doit etre méchant |
TFTeam | ba je pensais prendre un Z5500 mais en fait je vais me prendre un ampli HC et 4 colones + central + caisson jamo a la place ! sa devrait etre sympatouille |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | [quote=807256,24,0,210503]je suis conpletement d'accord avec toi , un tel kit est voué a une utilisation en HC (au moin partielle) , qui n'a rien de très spéctaculair sans un écran adapté. j'ai un 22" et ben on est encore très loin du cinema croyez moi --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Il suffit de passer au siége et de restreindre l'écart avec l'écran à 2m au plus. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
TFTeam | je suis une vraie taupe ,même a 2m je vois rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Creative GigaWorks S750 | Créative Live et Ampli Audio Vidéo?!? |
| Creative Labs Rhomba 256 Mo | infos sur le Homecinema pour PC |
| avis sur la créative sound blaster mp3+ | Lecteur mp3, Muvo2 de creative |
| Kit creative 7.1??? | creative i trigue ? |
| Plus de sujets relatifs à : Infos sur les GigaWorks S750 de Creative (??) | |