Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [Encoding box] des infos?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Encoding box] des infos?

n°455371
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-04-2004 à 14:52:47  profilanswer
 

voila, après toutes les distrib du style "divx box" and all
je me demandais si il y en avait du style pour encoder?
pcq bon, mon pc il est vieux, jmet dans les 15 heures pour encoder une video de 2h. Alors ayant l'une ou l'autre petite bécane sous la main (qui mettront plus de temps, mais ne me bloqueront pas ma bécane principale au moins) je me dis que ça pourrait être interressant. Et avoir une distrib tunée pour cela permettrait d'alléger le travail et donc de gagner du temps (vu que ce sont des bécanes genre 350mhz pour la plus grosse, vaut mieux pas les surcharger avec un kernel lourd etc...)
 
ça serait ptet mieux dans video et son mais après tout, c'est surtout une distrib linux à mon avis donc :D


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 14:52:47  profilanswer
 

n°455380
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 14-04-2004 à 14:57:07  profilanswer
 

a mon avis, c'est du boulot pour vraiment pas grand chose :/

n°455385
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-04-2004 à 14:59:25  profilanswer
 

vi je sais
mais bon, on sait jamais, si ça existe c'est pas moins pratique qu'une red hat en mode workstation où il faut installer les utilitaires d'encodage, les codecs, s'assurer qu'il n'y ait pas de conflits, recompiler le kernel avec uniquement les trucs utiles etc...


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°455388
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 14-04-2004 à 15:00:47  profilanswer
 

en tout cas j'ai jamais entendu parler de ca :)

n°455443
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 14-04-2004 à 15:46:32  profilanswer
 

Y'a aucun intérêt, de toute façon quand tu encodes la portion de temps processeur utilisée par le noyau et autres trucs est complètement ridicule, tu as bien plus à gagner en overclockant, par exemple.

n°455517
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 14-04-2004 à 16:33:44  profilanswer
 

Aschrack a écrit :

voila, après toutes les distrib du style "divx box" and all
je me demandais si il y en avait du style pour encoder?
pcq bon, mon pc il est vieux, jmet dans les 15 heures pour encoder une video de 2h. Alors ayant l'une ou l'autre petite bécane sous la main (qui mettront plus de temps, mais ne me bloqueront pas ma bécane principale au moins)

Regarde du coté de la commande 'nice'
 
Vive le multitache ;)


---------------
Fluctuat nec mergitur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [Encoding box] des infos?

 

Sujets relatifs
Afficher des infos sur un process en Zombie ?[ Cherche infos ] Création d'un script qui pourrait vous intéresser...
[Debian] DEBIAN infos svpInfos sur Xinerama
Besoin d'infos sur les distrib LinuxInfos sur les OS embarqués
Nouveau sur Linux - besoin d'infosInfos sur Exim + pop3 + imap
dpkg -l me renvoit beaucoup de RC quelqu'un peut me donner des infosrécupérer les infos de lm_sensors
Plus de sujets relatifs à : [Encoding box] des infos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR