Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encoder un dvd -> pocket pc ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encoder un dvd -> pocket pc ??

n°539179
yoda01
Posté le 14-11-2003 à 01:09:49  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je possède un pda (ipaq 2210), et j'aimreais savoir comment procédé pour encoder un dvd (juste le film bien évidemment) pour le mettre sur une carte compact flash de 256 méga, soit en mpeg (pour lire dans pocketTV) ou en WMA (encodage avec windows média encoder)
 
j'ai essayer avec ce dernier, mais cela ne fonctionne pas, (j'ai auparavant ripper le dvd sur mon disque dur)
il m'indique une erreur de manque de mémoire, je ne sais plus exactement) pourtant j'ai 512 méga de ddr et largement asser de place sur mon disque dur)
 
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 01:09:49  profilanswer
 

n°539324
yoda01
Posté le 14-11-2003 à 12:54:41  profilanswer
 

y a personne pour m'aider ??
 
mercu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encoder un dvd -> pocket pc ??

 

Sujets relatifs
Windows Media Encoder 9 => qui a testé ?un bon encoder en Mp3 Pro
ça fait une différence d'encoder un DVD9 en DVD5 avec DVD2DVD-R...Comment ré encoder un divx?
Encoder une source TV en direct (quel CPU- quelle résolution?)Video et Pocket PC ... expériences?
Comment graver un DVD vidéo sans re-encoder les fichiers ???Un bon codec pour encoder de la voix (speech) ?
Quel meilleur logiciel pour encoder ....Logiciel pour encoder ou graver au format dvd
Plus de sujets relatifs à : encoder un dvd -> pocket pc ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR