Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment ré encoder un divx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ré encoder un divx?

n°533464
kalimero38
Posté le 02-11-2003 à 18:30:04  profilanswer
 

j'ai des divx sur lequel le son ne passe pas dans mon KISS, il semblerait qu'il faille reencoder avec un son MPEG Layer-3, comment dois je faire avec virtual dub????????????ou existe t'il d'autre programme??????????


Message édité par kalimero38 le 02-11-2003 à 20:18:44
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 18:30:04  profilanswer
 

n°533517
rocky31
Posté le 02-11-2003 à 20:13:41  profilanswer
 

virtual dub est un logiciel tout à fait adapté !  lance virtual d, ouvre ton divx, dans le menu video tu choisis "direct stream copy", puisque dans le cas présent, tu n'as que le son à ré-encoder, ensuite tu vas dans le menu audio et tu sélectionne "full processing mode", ensuite, toujours dans audio, tu vas dans "compression", et tu choisis le format audio parmi tous les codecs qui sont dans la liste à gauche (qui sont installé sur ton pc) et tu met ok (méfies toi juste de pas sélectionner une qualité de son trop haute, car ça peut te faire dépasser les 700 Mo pour tenir sur un cd... mais ça tu le vois une fois que tu lance le processus) . Ensuite tu vas dans fichier et tu fais "save as avi" et voilà. Selon ta bécane ça prend une vingtaine de minutes...  
 
Petit détail, assure toi que ton divx est bien en "wma" en audio pour pas faire tout ça pour rien, utilise un logiciel comme Gspot, ça te le dit tout de suite :-)

n°533599
kalimero38
Posté le 02-11-2003 à 22:54:58  profilanswer
 

Merci beaucoup, j'ai fait comme tu m'a expliquer et c'est OK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment ré encoder un divx?

 

Sujets relatifs
encoder un mini dv en divx ??quel prog pour encoder un divx en dvd
quel soft permet d'encoder en 2 pass avec le codec divx 5.05 ou 5.10?vous me conseillez quoi pour ripper et encoder en divx 5.1
Comment changer la resolution d'un divx sans le ré-encoder???impossible d'encoder en divx 5.05 2 pass avec divx duplicator !!!???
A quelle vitesse vous encoder un divx ?Encoder Spectacles,concerts,en divx video entrelacer
Comment encoder un DVD en Divx sans le ripper sur le DD?Quelle carte pour encoder en divx en direct ?
Plus de sujets relatifs à : Comment ré encoder un divx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR