Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage x264

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encodage x264

n°1096904
Egel
Posté le 24-06-2006 à 14:36:56  profilanswer
 

Bonjour aux forumeurs et euses
 
Si je fait appelle a vous c'est que j'ai un petit soucis avec sonny Vegas ainsi. En effet je n'arrive pas a encoder ma vidéo en X264.
 
Lorsque je selectionne le codec et que je lance l'encodage j'ai un message d'erreur. Je me doute bien que l'erreur viens du fait que je n'est pas parametrer correctement le codec. Donc si l'un d'entre vous peux m'indiquer la démarche por parametrer mon codec je lui serait sincèrement reconnaissant.
 
merci a tous
 
Egel

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 14:36:56  profilanswer
 

n°1096915
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 24-06-2006 à 15:39:48  profilanswer
 

Je n'ai jamais réussi à utiliser x264 dans Vegas. Je pense qu'il s'agit d'un problème d'incompatibilité avec le conteneur avi. Tu vas probablement devoir enregistrer ton travail dans un autre format avant de réencoder avec x264 avec un autre programme (megui, livré avec x264 est plutot bien, même si il n'encode pas la vidéo et l'audio en même temps).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage x264

 

Sujets relatifs
Saturation des aigus après encodage mp3encodage dvd(rw)>avi - bug sur le dernier épisode
[RESOLU] Pistes MKV à retirer et pblem encodage Divx !Encodage possible avec une mini ITX?...
Encodage de videos/DivX ... marche pasEncodage MPEG2 vers AVI
Retirer la signature du soft SUPER mise en overlay lors de l'encodagePb encodage fichier .mov
pb de qualité vidéo après encodageENCODAGE TROP LONG
Plus de sujets relatifs à : encodage x264


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR